Le Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ninja

Voici le forum reprit du topic $$ Le Ninja $$ de JV.com. Allez faire un tour dans le topic réglement avant tout pour comprendre un peu le jeu. :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport des missions de suna

Aller en bas 
+2
Sythis
Yamikage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 113
Nombre de missions effectuées : Trois
Ryos : 1250
Equipement : Sac normal (100 places) : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 20/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:11

C’était un de ces jours où je ne savais pas quoi faire, où je m’ennuyais. Je décidai donc de me rendre à la demeure de Kazekage, afin de voir si il y aurait une mission disponible pour moi.
Je frappai à la porte.

‘Toc toc’
Kazekage : Entrez !
Gaara : Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je me demandais si vous auriez une mission pour moi ?
Kazekage : Je vais regarder..
Il feuilleuta ses papiers.
Kazkage : Non, désolé, je n’ai rien pour toi..
Gaara : Dommage, je repasserais plus tard, merci quand même.
A cet instant, un garde entra dans la pièce et s’adresse au Kazekage.
Garde : Kazekage ! Des intrus, qui sont aparemment des Genins, se sont introduits dans le village !
Kazekage : Hé bien, voilà ta mission Gaara ! Tue-les, et viens me faire ton rapport.
Gaara : Bien. Où sont-ils ?
Garde : Je ne sais pas, il faut les chercher.
Gaara : Bien, j’y vais.
Je quittai le bureau.


Une fois dehors, je me dirigeai alors vers la porte ouest du village, en espèrant que ce soit la bonne. Tout à coup, je sentis quelque chose derrière moi. Je mis donc mon sable dans mon dos, pour me protéger. C'était un kunai, mais quelque chose retenu mon attention.
'Qu.. Quoi ?! Un parchemin explosif !'
J'eû à peine le temps de réagir qu'il avait déjà explosé, me propulsant quelques mètres plus loin.
Intru 1 : Hahaha.. Piège réussi, frérot..
Intru 2 : Ouais...
Gaara : Apparemment, vous êtes les deux intrus dont on m'a confié l'exécution, aller, finnissons-en rapidement.
Intru 1 : Ah.. Ne te monte pas la tête, ce sera plus difficile que tu ne crois..
Gaara : C'est ça...

'Suna Shuriken !'
Plusieurs shurikens faits de sable se dirigèrent vers les intrus. Ils touchèrent les deux intrus, mais ceux-ci se volatilisèrent.
Intrus : Derrière toi..
Je me pris deux coup de pied instantanément dans le ventre, ce qui me fit perdre l'équilibre et je tombai.
Je me relevai.
Gaara : Hmm.. Je vois que je vous ais sous-estimé.. Je vais devoir me battre sérieusement..
Intrus : Quoi ?!
'Suna no yoroi !'
Une pellicule de sable recouvrit tout mon corps.

Gaara : Grâce à ceci, les coups que vous me porterez me feront moins d'effet..
J'envoyai mon sable sur un des intrus, en entourant sa tête.
Gaara : Haha...
D'une simple pression du poing, le sable se contracta et écrasa la tête de l'intru.
Intru 1 : GWAAAAAAAAAAAAAAH
Intru 2 : Frérot ! Frérot, ça va ? .. Enfoiré, je vais te faire payer ce que tu as fait à mon frère !
Gaara : Je t'attend..
Il courut vert moi, un kunaï à la main et me lança une attaque.
'Suna Bunshin !'

Le clone de sable bloqua son attaque, je sorti mon kunaï et l'égorgea.
Gaara : Et voilà le travail..Je dois aller faire mon rapport, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:31

Longuer:12/20
Action:13/20
Realisme:10/20
Ortographe:19/20
Moyenne:13.5

C moyen.
Les intrus se sont des ninjas et ils utilisent aucun jutsu.
Tu a dis enfoiré(Pas bien)
C'est un peu trop sanglant.

Tu gagne 350 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 113
Nombre de missions effectuées : Trois
Ryos : 1250
Equipement : Sac normal (100 places) : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 20/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:33

Ok merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:35

Si tu veux une autre mission jen ai de biens plus dure.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 113
Nombre de missions effectuées : Trois
Ryos : 1250
Equipement : Sac normal (100 places) : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 20/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:03

J'étais assis au magasin de thé afin de me désaltérer, quand un pigeon voyageur vint me voir avec un mot attaché autour du cou.
'Viens me voir, j'ai une mission pour toi. Le Kazekage'
J'allais donc vers le bâtiment du Kazekage en marchant, et me demandait ce que je devrais faire cette fois.

La porte était ouverte, j'entrai donc.

Gaara : Bonjour, vous vouliez me voir ?
Kazekage : Ah, Gaara ! Je t'attendais, dit-il en feuilletant ses documents, j'ai une mission à te confier.
Gaara : Je vous écoute.
Kazekage : Je viens d'apprendre par mes gardes qu'un espion de Konoha nous a épié pendant 5 mois. C'est un Chuunin qui est accompagné de deux Genins très doués pour leurs âge. Ils maîtrisent l'eau avec lui. Tu auras besoin de deux coéquipiers, vas en recruter dans le vilage et éliminie l'espion.
Gaara : Bien, je pars tout de suite.


Je sortai du Q.G et partais à la recherche de deux coéquipiers.
'Où vais-je pouvoir dénicher deux personnes à cette heure là ?'
En effet, il était tôt, le matin. Je réfléchissais quand tout à coup, un kunaï passa jsute à côté de ma tête.
Abasourdis, je me retournis et vis un ninja s'entraîner au lancer de kunaï

Gaara : Joli lancer, tu as failli me tuer, dis-je en plaisantant.
Neïko : Oh, excuse-moi, je ne te visais pas!..
Gaara : Ce n'est pas grave. Dis-moi, ça t'interesserait une mission ? J'ai besoins de coéquipiers.
Neïko : Avec plaisir ! e ne savais pas quoi faire aujorud'hui !
Gaara : Parfait. Quel est ton nom ?
Neïko : Neïko. Il te manque cmbien de personne pour ta mission ?
Gaara : Une seule.
Neïko : Suis-moi, je connais un ami qui pourrait nous aider !



Nous arrivâmes alors devant une maison, dans un quartier de Suna que je ne fréquentais que rarement.

Il frappa à la porte. Quelques minutes plus tard, un ninja, à moitié eveillé, ouvrit.
Raneo : Moui ? dit-il à moitié eveillé.
Neïko : Salut Raneo ! Ca te dirait une mission ? Ce ninja m'en a proposé une, et il nous faut encore un équipier !
Raneo : Ouais, pourquoi pas.. j'arrive..


Un instant plus tard, nous nous mîmes en route pour Konoha. Je me présentai et leur expliquai la mission.

Gaara : Il faut se dépêcher, plus vite on terminera la mission, mieux ce sera.
Neiko & Raneo : Ok !


Quelques jours plus tard, nous arrivions devant la porte de Konoha.
Gaara : Bon. La nuit va bientôt tomber, nous agirons dans la discretion, car nous ne devons surtout pas déclencher de guerre avec ce village. On va dresser un camp et manger un peu, pour reprendre des forces.

Après le repas, la nuit était tombée. C'était le moment d'agir.
Gaara : Bien, on va agir maintenant. Concentrez votre chakra dans vos pieds, nous allons monter par les murs du village.
Neïko & Raneo : Ok.

Quelques mintues plus tard, nous nous retrouvions de l'autre côté.
Gaara : Tenez, j'ai ces vêtements pour qu'on ne nous reconaissent pas, et enlever votre bandeau pour ne pas qu'on s'aperçoive de notre village.
Je donnai les vêtements à mes coéquipiers.
Neïko : QUand les as-tu pris ?
Gaara : Je les ai toujours sur moi, en cas de missions comme celle-ci.

Une fois les vêtement enfilé je proposai à mes coéquipiers de voler à trois ninjas leur bandeau frintal, afin d'être mieux camouflé. L'idée fût acceptée. Nous nous dirigeâmes vers plusieurs maisons, et réussîmes facielemnt à subtiliser les bandeaux.
Gaara : Ok, maintenant, cherchons l'espion.
Raneo : Comment va-t-on le reconnaître ?
Gaara : Il se balade toujours avec deux genins, et il maîtrise l'eau avec eux, comme je vous l'ai dis.
Raneo : Ok, cherchons le.


Nous nous baladions alors dans le village, en passant devant plusieurs gardes qui ne nous reconaissaient pas, quand tout à coup, nous entendîmes quelqu'un crier. Ca ne venait pas de loin, c'était à côté d'un lac. Il y avait un homme et deux eprsonnes moins grande, qui aparemment s'entraînaient à maîtriser l'eau.

Gaara : Pas de doute, c'est notre homme.
Gaara : Bon, on va faire comme ça : Vous partez chacun d'un côté, et moi je lancer 3 shurikens sur les 3 cibles, et je suppose qu'ils vont esquiver, à ce moment vous les attequerais.
Neïko & Raneo : Ok !


Mes deux coéquipiers partirent discrétement sur les côtés, et, quand ils furent à bonne distance, je lança mes 3 shurikens. Il touchèrent mes cibles de plein fouet, à notre plu grand étonnement.
Mais ils disparurent dans un nuage de fumée, et réaparrurent plus loin.

'Des clones, mince !'
Espion : Vous pensiez vraiment que nous allions tomber dans un piège aussi grotesque ? Nous avions senti votre présence dès le début..
Gaara : Grr...
Genin 1 : Sensei, il faudrait prévenir les gardes..
Espion : Pas besoin, pour ces avortons, nous allons les tuer sur-le-champs !
Genin : Bien.

Espion : Et puis, que nous voulez-vous ? Vous êtes de Konoha, à ce que je vois. Parlez immédiatement !

Mes coéquipiers vinrent me rejoindre, je chuchotai :
Gaara : On est mal.. Il faut qu'on s'éloigne en dehors du village et qu'ils nous suivent, afin de les éliminer discrétement.
Je reprenais ma voix normale.
Gaara : Tss, tu as l'air sûr de toi ! Je pense que tu ne vaut pas plus qu'un aspirant ninja !.. Aller, venez, on s'en va..
Cette prhase étaient destiner à le provoquer, afin qu'il nous prennent en chasse. Et aparemment, cela marchait, nous escaladère le mur qui donnait à la sortie de village, et les trois ninjas nous suivaient.
'Parfait..'
Quelques minutes plus tard, nous étions éloignés du village, et ils nour rattrapèrent.

Espion : Toi ! Comment as-tu osé dire ça !! Motnre-moi ton visage, que je puisse voir ta minable tête !
Nous enlevâmes nos déguisement, ainsi que nos bandeau.
Gaara : Nous sommes des ninjas de Suna, et nous somes venus pour t'éliminer.
Espion : GWAHAHA, M'éliminer ? MOI ?!! Ne te monte pas la tête petit morveux, tu ne pourrais même pas me blesser !!
Genin 2 : Sensei, nous devrions rentrer au village..
Espion : TAIS-TOI ! Si l'un de vous deux rentre au village, je le tue, compris ?
Gaara : Hé ben, il à pas l'air net, celui-là.. Aller, C'est parti...



'Comment peut-on les arrêter ?'

Au même moment, Neïko et Raneo commençait à s'agiter bizaremment.
Neïko & Raneo : Formation Reïneko !
Ils se prirent par les mains et l'un des deux commença a faire tourner son coéquipiers, puis à le lacher en direction des ennemis. Il percuta un Genin qui fut destabilisé, et tomba. Ils lancèrent ensuite beaucoup de shurikens, mais nos 3 cibles parvinrent à se hisser sur des arbres et à tout éviter.
Espion : Qu'est-ce que c'est que cette technique grotesque ? Vous ne pourrez jamais nous avoir avec de telles choses !
Gaara : Ah oui ?

L'espion s'arrêtent, figé sur place. En effet, j'avais profité de l'attaque de mes équipiers pour me glisser derrière lui, au moment où il s'est enfui dans les arbres.
Genin 1 : Attention, Sensei !
Au moment où le Genin prononça ses mots, mon sable frappa l'espion et l'envoya valser loin devant.
Mais les deux Genins me foncèrent dessus et me frappèrent fort, si bien que j'eûs le souffle coupés et que je fus projeté près de mes équipiers.

Gaara : !!.argh..
Neïko : Gaara ! Ca va ?

Je me relevais péniblement.
Gaara : Ouais, ouais, il m'on frappé dans l'estomac, je ne les ai pas vu venir..
Raneo : Bon, l'espion s'est relevé et les a rejoint, il faut trouver une technique.
Espion : Comment as-tu osé me frapper, espèce de petit insecte ! Tu vas payer !

L'espion et les deux Genins procédèrent à plusieurs signes avec leurs mains, et, tout a coup, une immense vague s'éleva dans le ciel, elle venait d'une revière qui se trouvait non loin de là.
Gaara : M..Mince !
La vague fonçait droit sur nous, je mis une couche de sable autour de nous afin de nous protéger.
Gaara : Ahhh!.. Le sable s'alourdit avec l'eau, je ne peux pas tenir, il faut sortir de là !
Nous nous dépéchions de sortir de la couche de sable, avant qu'elle ne s'écrase par terre.
Espion : Alors ! Vous voyez maintenant l'étendu de nos pouvoir !
Gaara : Oui.. Mais vous n'avez pas vu l'étendu des nôtres..


Sur ces mots, Neïko et Raneo firent plusieur clones, et j'élevais une grande vague de sable.

Gaara : Faites monter vos clones dessus !
Ils s'exécutèrent. La vague se dirigeait maintenant vers les 3 ennemis, avec en plus les clones qui arrivaient dans plsuieurs directions à la fois.
Espion : M..Mince ! On est cerné !
Ils sautèrent tout les trois vers le ciel.
Gaara : Maintenant !
Neïko disposait de plsuieurs fils de fer très résistant afind 'atacher les adversaires. Il réussit son coups et les trois ninjas se retrouvèrent coincés contre un arbres.
Neïko : Vas-y Raneo !
Raneo courut vers le fils afin d'y poser un parchemin explosif. Il explosa, et le fil prit feu, ainsi que les ninjas qui y étaient attachés.
Gaara : C'est enfin fini... Bien joué.. Je vais voir si il y a des choses à récupérer.
Effectivement, l'espion portait sur lui une liasse de document, qui avait survécue au feu, conçernant Suna, qui étaient sans doutes prévus pour nous attaquer.
Gaara : Merci pour votre aide, je vous revaudrais ça. Nous devrions aller faire notre rapport au Kazekage.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:47

c'est un sans faute pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:43

Yamikage It's in the place Laughing (je sors )


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:44

LOL
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:45

xD
Rapport des missions de suna - Page 4 11414 YAMIKAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:54

Je m'exerçai au lancé de kunaïs et de shurikens lorsque un chûnin vînt vers moi et me dit:

[Chûnin]:Yamikage,vous êtes demandé par Kazekage

[Yamikage]:Bien,je m'y rend

Je me dirigea donc vers la demeure de Kazekage saluant au passage les villageois de Suna qui,avec le temps,m'avaient appréciés.J'ouvre la porte du bureau de Kazekage où m'attendaient déjà mon sensei Kakoshi.IL me salua:

[Kakoshi]: Salut Yamikage-kun

[Kazekage]:Yamikage,je t'ai convoqué car j'ai une mission pour toi.Tu dois récupéré,avec l'aide de ton sensei,un rouleau de techniques très puissantes de notre village.Il a été volé,selon nos sources,par un genin de Kiri mais!!! fais attention la nouvelle du vol c'est vite répandue dans les autres villages et je ne doute pas que des ninjas de différents villages désire mettre la main dessus.Sur-ce bonne chance!

Kakoshi et moi sortîmes de son bureau et partîmes vers le Pays de L'eau.Le voyage se déroula sans encombres jusqu'a ce que nous arrivâmes au bord d'une clairière où un groupe de ninjas bivouaquaient.A première vue c'étaient des ninjas de Konoha.Puisque nous n'étions plus en mauvaise relations avec Konoha nous nous approchâmes d'eux.C'était un groupe de chûnin qui désiraient le rouleau que nous cherchions.Kakoshi m'indiquade les laissés,nous ne les affronterions que si c'était réellement nécéssaires car comme n'a pas manqué de me rappeler Kakoshi-sensei un ninja ne doit tuer que pour se défendre où défendre quelqu'un.Nous nous en allâmes donc vers l'endroit où avait été repéré le rouleau.
Nous arrivâmes donc en vue d'une petite maisonette rouge où trois ninjas de Kiri étaient en train de veillé.Ils nous avaient repéré et ils chargirent sur nous et nous attaquèrent sans sommation.L'un des ninjas lança:

[Ninja de Kiri 1]:Ninpô,Kirigakure no jutsu

Un épais brouillard se forma et je n'aperçus même plus Kakoshi-sensei.Des kunaîs surgirent de la brume m'entaillant les bras et les jambes.J'enlève les kunaïs de mes membres et lance:

[Yamikage]:Ninpô,Kage bunshin no jutsu

Quatre clônes de moi-même apparurent et foncèrent là où les kunaïs venaient d'être lancés.J'entendit des cris comme:

[Ninja de Kiri 1 et 2]:Lachez-moi!!Sales clônes!!!

Je me dirigea vers les cris et lorsque j'eus repéré les autres ninjas,je lança ma technique la plus puissante:

[Yamikage]:Hyoûton,Tsuki no mai,Colonne de glace

Grâce à la brume,qui est de l'eau condensé,une gigantesque colonne de glace emprisonna les deux ninjas ainsi que mes quatre clônes ensuite je sortis mon épée et d'un geste souple et rapide je trancha la colonne de glace.Elle glissa lentement et se détruisit.La brume se dissipa et j'aperçus Kakoshi achevé son ninja avec:

[Kakoshi]:Doton,La pluie de pierre aiguisé

Plusieurs blocs de pierre tranchant comme des lames de rasoirs tombèrent sur sur le ninja qui finit transpercé.Nous nous redirigeâmes vers la maisonette maintenant désertée mais nous entendîmes:

[???]:Doton,Le mur de pierre

Un mur de pierre apparu devant l'entrée de la maisonette et deux ninjas apparemment d'Iwa.Ils nous lancèrent:

[Ninja d'Iwa 1 et 2]:Doton,La pluie de caillou

De nombreux blocs de pierre tombèrent sur nous mais nous les détruisîmes chacun à l'aide de notre taijutsu et de nos armes.A la fin les caillous gisaient sur le sol,détruit.Kakoshi lança une bombe fumigène sur nos assaillants,ils furent pris par surprise et j'en attaqua un avec:

[Yamikage]:Kekke genkaï,Les 64 poings du Hakke!!Les 2 poings;les 4 poings; les 8 poings;les 16 poings;les 32 poings;les 64 poings!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon dernier coup l'envoya en l'air et Kakoshi l'acheva dans les airs avec:

[Kakoshi]:Ninpô,L'épée de vent

Le corps du pauvre ninja fût transpercé par une lame invisible,son sang coulait sous sa carcasse.L'autre ninja s'était enfuit apeuré.J'entra dans la petite maison rouge et en sortit un rouleau de couleur jaune où était écrit:

[Rouleau]:Techniques secrètes de niveau A du village de Suna

Je pris le précieux rouleau et nous nous en allâmes.Nous prîmes un sentier qui nous paraissait désert lorsque un kunaï explosif surgit des buisson pour exploser un arbre.Le genin d'Iwa en sortit près à nous attaqués mais étrangement il tomba raide mort une dizaine de kunaïs plantés dans le dos.Là nous vîmes le groupe de ninja de Konoha qui nous dirent:

[Ninja de Konoha 1]:Nous étions à la recherche du rouleau pour le raener à Suna et entretenir nos relations mais vous êtes passés avant nous.

[Kakoshi]:Ne vous inquietez pas!!Je ferai mention de vous dans mon rapport.

Le ninja sourit et ils partirent.Le voyage de retour fût sans encombres et nous rendîmes le rouleau au Kazekage tandis que Kakoshi lui faisait son rapport.

Rapport de la dixième mission de Yamikage

Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:58

Action:16
Relisme:17
Longuer:16
Ortographe:20
Moyenne:17.25

Ce qui te fai 725 ryos!!

PS:Pour tes nouveaux jutsu si tu en veut il faut aller dans cours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 113
Nombre de missions effectuées : Trois
Ryos : 1250
Equipement : Sac normal (100 places) : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 20/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:43

Voilà, j'ai fini ma mission. Smile
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:55

Note de Gaara

Action:14
Realisme:17
Longuer:16
Ortographe:20
Moyenne:16.75

Tu gagne 675 Ryos Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 113
Nombre de missions effectuées : Trois
Ryos : 1250
Equipement : Sac normal (100 places) : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 20/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:56

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

Derien c'est moi qui te remercie pour ce moment de lecture tres agreable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
Contenu sponsorisé





Rapport des missions de suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des missions de suna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapport Missions
» Boutiques de Suna.
» En dehors des missions
» En dehors des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ninja :: Village de Suna :: Suna.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser