Le Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ninja

Voici le forum reprit du topic $$ Le Ninja $$ de JV.com. Allez faire un tour dans le topic réglement avant tout pour comprendre un peu le jeu. :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rapport Missions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport Missions Empty
MessageSujet: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:44

Ici, il n'y a que les rapports de missions et avec les notes postées ! Il n'y aura pas de commentaires. Il y aura juste le rapport d'un génin puis la note du Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:45

Raito

[Réveil] Driiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiing !
[Raito] Ah ! Aujourd'hui commence un nouveau jour, je dois vite me préparer pour m'entraîner !

Je m'étire, puis je sors du lit, mets mes chaussons, et je me dirige vers le frigo.

[Raito] De bonnes tartines aux beurre avec un chocolat au lait pour bien commencer cette journée !

Je prends le pain, je m'assieds sur la chaise et je commence à le tartiner. Je prends le lait, et je fais mon mélange ! Je bois le tout puis je me dirige vers la salle de bain.

[Raito] Une toilette pour bien se réveiller !

Ensuite, je commence à m'habiller. Enfin, je sors de chez moi pour me diriger vers les bains des femmes pour m'entraîner , et sourtout bien fignoler la dernière technique que j'ai appris : Suiton, Suiryuudan no Jutsu !
Arrivé aux bains des femmes, je m'approche vers l'eau et je commence.


[Raito] Buffle - Singe - Lièvre - Rat - Cochon - Coq - Buffle - Cheval - Coq - Rat - Tigre - Dragon - Serpent - Buffle - Chèvre - Serpent - Cochon - Chèvre - Rat - Eau - Singe - Coq - Dragon - Coq - Buffle - Cheval - Chèvre - Tigre - Serpent - Rat - Singe - Lièvre - Cochon - Dragon - Chèvre - Rat - Buffle - Singe - Cochon - Eau - Rat - Cochon - COQ ! Suiton, Suiryuudan no Jutsu !

Je vois que un dragon se forme dans l'eau, il s'élève vers le ciel, il est gigantesque...


[Raito] Kai ! Hum... Je suis très fier de ma technique !

Je regarde derrière moi, et je vois Ero-Senin ! Je m'avance vers lui.


[Raito] Bonjour Ero-Senin ! Que faites-vous ici ?
[Jiraya] Bonjour Raito ! Je prends des informations pour mon troisième livre sur les femmes ! Tu sais !
[Raito] Erooo-Senin... -_-
[Jiraya] Au fait ! Hokage-sama m'a dit que tu ailles la voir !
[Raito] Vous savez pourquoi ?
[Jiraya] Je ne sais pas, elle m'a juste dit cela !
[Raito] Aurevoir Erooooo-Senin !
[Jiraya] Fait attention à toi !

Je pars donc en direction du bureau d'Hokage-sama. Toc Toc Toc !

[Hokage-sama] Oui entrez !
[Raito] Oh ! Hokage-sama ! Vous devez me voir, non ?
[Hokage-sama] Oui Raito ! Tu as une nouvelle mission ! Tuer Taïkosunaï, un Juunin du village de Kiri, il fait un détournement de provisions destinées à notre village ! Ses détournements se font près de la rive dans la forêt, il a été vu là-bas pour la dernière fois ! Rends-toi s'y et tues le ! Tu dois rendre ton rapport aujourd'hui !
[Raito] Compris Hokage-sama !

Je sors du bureau de Godaime et je me dirige vers la sortie du village. Arrivée à la sortie du village, je vois des gens courir, ils voulaient rentrer dans le village. Mais je ne comprends pas pourquoi. La rive de la forêt se situe à un kilomètre.vers 450 mètres de la rive, je vois de loin des caisses de provisions cassées, par terre ! Alors, je me mets à courir le plus vite possible pour tuer ce criminel ! J'arrive vers la rive de la forêt et je voix deux personnes en train de se battre, mais l'un d'elles est en train de tomber, peut-être s'est-elle faite battre par ce criminel ? Je m'approche et je vois un Juunin du village de Kiri, à sa gauche des caisses de provisions, et à sa droite la rive de la forêt !

[Raito] Alors c'est toi Taïkosunaï du village de Kiri ?
[Taïkosunaï] Oui comme tu peux le voir avec mon bandeau !
[Raito] Ce que tu fais est mal ! Je dois areter ce que tu est en train de faire dans un combat à mort !
[Taïkosunaï] Pff... Pathétique, ok, on va voir !

Je remets correctement mon bandeau et je coure vers lui. Je lui lance mon shuriken mais il l'évite ! Je saute sur la rive, et j'attends son attaque pour l'éviter et lui donner un coup de pied dans les côtes !

[Taïkosunaï] Ninpo, Kiri Gakure !

Taïkosunaï disparaît dans la brume. Je prends mon kunaï et je me tiens prêt pour toute attaque. Si il apparaît derrière moi, je m'accroupis puis je lui donne un coup de pied, mais si il apparaît devant moi, ce qu'il serait vraiment absurde, je tenterai de faire trois clones et nous l'attaquerons de face ! Une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes... le temps passe et toujours rien, j'ai vraiment peur mais je me tiens toujours prêt !
Ah ! Taïkosunaï est derrière moi, comme je l'avais pensé. Je m'accroupis, et je lui donne un coup de pied dans les côtes... Mais c'est un clone aqueu ! Et Taïkosunaï apparaît devant moi, je ne peux rien faire, à part recevoir son attaque !


[Taïkosunaï]
Suiton, Daibakufu !

Un raz-de-marée arrive sur moi, avec mon kunaï, j'essaye de parrer l'attaque, mais je n'y arrive pas. Le raz-de-marée me projette loin de Taïkosunaï, et je tombe dans l'eau. Je coule... Mais je reprends connaissance et je n'abandonne pas ! Je lui envois un shuriken sur lui, il l'évite mais et je me cache dans l'eau. Il ne me voit pas...

[Raito] Kage Bushin no Jutsu !

J'envoie un clone sur lui pour l'attaquer, mais il le contre et le frappe. J'en envoie un second, pareil. Alors je remonte a la surface avec trois clones et moi...

[Raito] Buffle - Singe - Lièvre - Rat - Cochon - Coq - Buffle - Cheval - Coq - Rat - Tigre - Dragon - Serpent - Buffle - Chèvre - Serpent - Cochon - Chèvre - Rat - Eau - Singe - Coq - Dragon - Coq - Buffle - Cheval - Chèvre - Tigre - Serpent - Rat - Singe - Lièvre - Cochon - Dragon - Chèvre - Rat - Buffle - Singe - Cochon - Eau - Rat - Cochon - COQ ! Suiton, Suiryuudan no Jutsu !

Quatre dragon aqueux sortent de l'eau, ils sont énormes ! Taïkosunaï essaye de les éviter en courant très vite mais les dragons aqueux sont rapides ! Ils arrivent vers Taïkosunaï et lui foncent dessus ! Cela provoquent un raz-de-marée. Je me dégage de la rive sinon je suis emporté avec le raz-de-marée ! Je vois Taïkosunaï en l'air mort, car avec le choc des dragons aqueux, et celui du fond de la rivière l'ont projettés vers le ciel !


[Raito] Ce Juunin était extremement dur ! J'ai réussi à le tuer ! C'est ma première victime...

Je m'avance vers les caisses de provisions, et je les prends pour les ramener à Godaime ! J'arrive à l'entrée du village et des passants sont étonnés de me voir avec des grosses caisses très lourdes ! Me voilà devant le bureau de l'Hokage, je pose les caisses et j'entre dans la salle et je lui remets mon rapport...

longueur: 20/20
action: 20/20
réalisme: 13/20 j'ai dit que tu devait payer MHX si tu voulait la technique du dragon aqueux. De plus 4 demande une quantité de chakra de juunin
orthographe: 18/20
stratégie: 17/20
total de ... 17,6 que j'arrondi a 17,5 ce qui te fait 350 ryos


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

Raito

Toc Toc Toc ! Je dors encore alors que j'entends un bruit qui vient de la fenêtre. Toc Toc Toc ! Je me lève et je me dirige donc vers la fenêtre et je vois Sakiri, qui est toujours Aspirant Ninja, et Kukare, qui est Génin, de l'Equipe n°19. J'ouvre la fenêtre...

[Sakiri] Raito, un groupe de brigand a volé un parchemin qui contient des techniques interdites, c'est Godaime qui nous ordonne de le ramener avant la tomber de la nuit !
[Raito] Sakiri-chan... Je me prépare très vite et j'arrive. Où sont-ils ?
[Kakure] Ils se situent au nord, Hokage-sama nous a dit que c'est un endroit où il y a une maison, qui leur appartient, dans un cul de sac. Donc nous pourrons nous attendre à une embuscade de leur part !
[Raito] Bien compris je me dépêche. Nous nous rejoingnons dans quinze minutes à la sortie du village !
[Kakure] Ok, mais dépêche toi !
[Sakiri] Compris !

Je m'habille en quatrième vitesse, puis je pris mon kunaï, mes shurikens et un casse-croûte pour la route ! Je cours vers la sortie du village et j'y suis à quinze minutes pile !

[Sakiri] On t'avait dit de te dépecher Raito !
[b][Raito] Oh ! Arete de raler et fonçons pour récupérer ce rouleau.
[Kakure] Attends Raito ! Nous avons dit de te dépecher pour une raison, vu que c'est un groupe, mais nous ne savons pas combien ils sont, nous devons élaborer une stratégie !
[Raito] Ah ouai ! Cool ! J'adore les stratégies !
[Kakure] Tout dabord, nous marchons à la file indienne : Toi Sakiri , tu seras à l'avant ! Avec ta force surhumaine, tu pourras couvrir nos avants. Raito, tu surveilleras ta gauche et ta droite parce-que tu est rapide et vif ! Et moi avec mon Sharigan, technique de Dôjutsu, je serais à l'arrière, si il y a une embuscade par derrière, je pourrais sentir la présence de quelqu'un ! Sakiri, tu marcheras toujours avec un kunaï à la main ! Bon maintenant, je prends ma boussole pour savoir où est le nord... C'est par là... En formation !
[Raito] Oui !
[Sakiri] Compris !

Et nous nous mettons à marcher vers le nord. Je prends mon casse-croûte car mon ventre grogne !

[Kakure] Ce n'est pas le moment de manger Raito !
[Raito] Je n'ai rien mangé ce matin, et mon ventre me fait mal !
[Kakure] Pfff...

Trente minutes plus tard, nous arrivons dans un endroit étroit, renfermé, et de loin je vois une sorte de maison...

[Kakure] Je sens une étrange sensation ! Beaucoup de personnes ! Il y a beaucoup de personnes, ils nous attendent !
[Raito] Pourrais-tu nous dire combien sont-ils ?
[Kakure] Non, je ne peux pas, je ne peux pas ressentir combien il y a de personnes ! Soyez sur vos gardes !
[Sakiri] Compris !

Nous avançons encore une cinquantaine de pas, puis trois kunaïs sortent de chaque endroit ! Et puis six brigands se montrent !

[Kakure] Attendez qu'ils attaquent, ce ne sont que de simples ninjas qui n'ont aucune technique particulère !

Un brigand fonce sur moi, je pris mon kunaï, j'esquive son attaque puis je lui plante dans le dos mon arme !

[Raito] Et d'un ! plus que cinq !

Sakiri commençe à courir vers deux brigands pour leur donner deux supers coups de poings , elle arrive vers un, saute, puis avance son bras où sa main était fermée et frappe le deuxième brigand, qui part à plusieurs mètres de Sakiri et il ne peut plus se relever ! Elle coure vers le troisième brigand qui avait tout juste concentré son chakra dans ses mains et ses pieds pour faire plus de dégâts à Sakiri ! Le brigand fonce sur Sakiri, lui projette son poing dans la tête mais Sakiri l'évite et elle lui décoche un coup de poing qui s'enfonça si fort dans son estomac qu'il est projeté à plus de 5 mètres !

[Raito] Bien joué Sakiri ! Kakure, on s'occupe des trois autres ?
[Kakure] D'accord !

Je lance un shuriken sur un brigand mais il l'évite, c'est alors que j'apparais devant et lui mis un coup de tête ! Kakure coure vers un autre brigand puis il fait les mêmes gestes que ce dernier avec son Sharingan ! Puis il lui mis un coup de poing dans le ventre qui le projette vers un arbre et l'assome ! Le dernier des brigand vivant fuya à toute vitesse, mais Kakure appparaît devant lui et l'assome avec un coup de coude !

[Kakure] Bien joué !

C'est alors que le chef des brigands apparaît sur le toit de leur maison.

[Chef des brigands] Alors, c'est ca que vous voulez ? Bah il faudra me tuer pour l'avoir !
[Raito] Le rouleau !
[Kakure] D'accord, on te tuera pour l'avoir !
[Raito] Laissez moi m'en occuper ! Ca sera ma troisième victime !
[Chef des brigands] Approche gamin !

Je prends mes deux derniers surikens qui me reste ! Je les lui lance et je saute vers le ciel. Il esquive les deux shurikens. C'est alors que j'ai un moment pour faire une technique !

[Raiton] Kage Bushin no Jutsu !

Et je fais cinq clones avec ma dernière réserve de chakra ! Grâce à deux clones, j'envois un clone vers le chef des brigands. Le clone lui met un coup de pied qui l'assome pendant un moment. Puis, moi et les quatre clones l'achevent avec des techniques de taijutsu dans la têteet dans dans les côtes. Enfin nous sautons vers le ciel puis nous retombons sur l'ennemi et lui donnant cinq énormes coups de pieds. Le chef ne se relève pas ! Mission accomplie ! Mes clones disparaissent, puis nous nous dirigeons vers le rouleau et nous retournons au bureau de l'Hokage pour donner le rapport !

longueur: 20
stratégie: 20
action: 20
orthographe: 19 de peu
réalisme: 20
total de ... 19,8 que j'arrondie a 20 ce qui te fait 800


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

Ichigo_01

Sa va être dur de faire comme raito affraid

Apès avoir passé l'examen des genins avec succes je me dirigeais vers le bureau de l'hokage pour ma premiére mission.

Ichigo : Tap Tap Tap

Hokage : Entré

Ichigo : Bonjour hokage je viens pour ma premiére mission en tant que genin !

Hokage : Bien Ichigo ta premiére mission sera assez dur , tu devra tué 2 genins d'Oto et ramener leurs bandeaux !

Ichigo : Bien .... je vais ramener ces bandeaux !
J'ai accepter cette mission même si devoir tuer quelqun serait dur.

Je me dirigeais vers l'entrée du village prés à partir vers le village d'Oto , apès 40 minutes de marche je décidais de me désaltérer dans un ruisseau lorsque 2 bandits surgirent des buissons .

Bandit 1 : Hey toi , tu est bien un genin de konoha ?!

Ichigo : Oui est quesque cela peut vous faire ?

Bandit 2 : C'est bien lui , c'est notre cible !

Bandit 1 : Tu va crever , on nous a ordonné de tuer un genin de konoha , ca doit être toi !

Le 1er bandit me fonça dessus un kunai en avant , j'activa mon sharingan et repoussa son attaque d'un coup de pied dans son bras , son kunai tomba au seul .C'est alors que le 2éme bandit surgis dérrière moi avec un kunai a la main , je me retourna à temp et sauta en l'air pour esquiver son attaque !

Ichigo : A mon tour ! Katon : Housenka no jutsu

Une dizaine de petite boule de feu foncées droits sur les bandits , un des bandits esquiva les boule de feu en bougeant de gauche a droite , l'autre bandit beaucoup moins agile ne réussissa pas à les esquiver et fut tuer à cause des brulures .
Le bandit qui restait sauta en l'air et décocha un coup de pied horizontale vers ma tête , je mit mes 2 avant-bras devant mon visage pour me protéger puis repoussa son pied avec la force de mes bras , le bandit déboussoler tomba au sol et moi aussi car l'impact de son coup m'a fait tomber , le bandit était sur le dos sonné , j'en profita je me releva m'approcha de lui et lui fit un coup de pied de toute mes force dans son ventre , le bandit sous l'impact du choc cracha une grosse quantité de sang et s'éteignire .
Apés ce combat je me reposa , 4 heure plus tard je me releva et continua ma route , j'était tout proche du village d'Oto aprés 1 heure de marche je me trouvais dans une forêt , et la j'apperçu 2 hommes assis sur un tronc d'arbre .

genin1: Tien donc les 2 bandits ne t'on pas battu ?

Ichigo : c'était donc vous qui les avaient envoyés ?!!

genin2: Oui , notre maître nous a demandé de te tuer et nous respecterons sa demande !!!

C'est donc eux , il faut que je les tues et rapporte leurs bandaux !
Un des 2 genins un sabre a la main sauta dans un arbre , et disparu tandis que l'autre préparait un jutsu .Je lança 1 shuriken sur le genin qui préparé son jutsu pour l'interrompre mais l'autre genin dans les arbres lança un shuriken sur mon shuriken et les 2 se plantérent dans le sol .
genin1: Voila mon jutsu et prêt ! prépare toi !!
La terre , les roches se soulevérent dans le ciel et lévitérent et d'un coup le genin tandis son bras en avant Doton : pluie de roche ! Toutes les pierres et la terre foncées droit sur moi , j'utilisa mon sharingan j'esquiva les boules de terres , puis fit des coup de poings / coup de pieds sur les cailloux pour les faire tomber , aprés avoir fait tomber une trentaine de pierre je commençais à m'épuiser et le genin envoyait de plus en plus de pierres , je décida de sauter dans les buissons et de em cacher le temp que son jutsu s'arrête .

genin2:Cela ne sert à rien de te cacher ! AHAHAHAHAH

Tout d'un coup j'entendis un énorme bourdonnement , tellement fort que je ne pouvait plus bouger j'avais les mains sur les 2 oreilles ce bruit était insupportable !

genin2 : Tu souffre n'est-ce pas ? ahahah , je suis un expert en genjutsu , tu ne pourra jamais nous vaincre !

Il faut que je reste calme , ce n'est qu'une illusion , il faut que j'utilise ce que j'ai appris à l'académie ! Ne jamais rennonçer lorsque l'on est en difficulté !

Je pris mon courage à 2 main , sortis des buissons en sautant vers la gauche , le bruit était de moins en moins fort , j'arrivais à me reconcentrer .

genin 1 :Tu est encore en vie ?!!!!

Ichigo : je ne meurt pas avec un simple genjutsu ! Katon : Goukakyû no jutsu .
Une énorme boule de feu la plus grosse que je fit elle atteignit les 18 m de hauteur environ et brûlait tout devant elle , les 2 hommes réussirent à sauter en dehors de la fôret qui fut completement brûlée , je sortis de la fôret à mon tour , ont étaient sur une plaine , c'est alors que le genin qui utilisait le doton me lança 2 shuriken tandis que l'autre me fonça dessus sabre à la main , grâce a mon sharingan je réussissais à esquiver sans probléme les shuriken , je fit un coup de pied verticale sous le poigné du genin de toute mes forces , son poigné fut cassé et le sabre tomba le genin avec , il était plié de douleur .
L'otre genin s'énerva
genin 1 : Tu commence à me faire chier ! Doton engloutissement terrestre C'est alors q'une sorte de sable mouvant ce formé soous mes pieds je ne pouvais plus bouger et je m'enfoncé , il fallait en finir avec eux !

Ichigo : Katon Housenka no jutsu
J'espére que sa va marché , j'ai caché des shurikens dans les pétales de feu
Les pétales de feu arrivérent droit sur le genin .
genin 1 : koi ?! Doton : mur de pierre ouf j'ai eu chaud
le genin avait stoppé son jutsu j'était donc libre je fonça dessus kunai à la main , le genin tandis son kunai vers moi , je sauta sur son bras fit un salteau et atterit dérriére lui , le genin ce retourna pour me planter son kunai dans le ventre , au moment ou son bras était à environ 5 cm de mon ventre je lui planta mon kunai dans la main et lui fit un coup de boule , les 2 genins n'était pas mort mais je devait les tuer pour ma mission , je pris leurs bandeaux , leurs équipement ; ils avient 3 shuriken chacun et 1 avait un kunai , je pris mon kunai et les tua et retourna au bureau de l'hokage épuiser par cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

longueur: 20
action: 20
réalisme: 18
stratégie: 19
orthographe: 14
total de ...18,2 que j'arrondie a 18,5 ce qui te fait 400 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:12

Bien Joué Ichigo_01 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_01
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ichigo_01


Nombre de messages : 47
Age : 31
Nombre de missions effectuées : Plusieurs lol je c plus combien ;s
Ryos : 1020
Equipement : Kunaï X2; Shurikens X108 sac 100 emplacement
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arigaku Kyotasaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Arigaku Kyotasaki


Nombre de messages : 71
Nombre de missions effectuées : Aucune
Ryos : 185
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:53

Après être arrivé à l'endroit de où se deroule l'examen je dis à mes compagnons :
[Kyotasaki] : Hép ! Il en met du temps not' Sensei ! En plus j'commence a avoir fin
[Shoki] : T'inquiète pas Kyo ! Il va bientôt arrivé... J'en suis sur ! Enfin... Sa fais déjà une heure et j'suis plus trop sur de moi ^^ .
[Kyotasaki] : Mouais... Pourvu qu'il fasse vite... J'ai pas que sa a faire moi !
[Arana] : Kyo soit patient un peu ! Tu ne va tout de même pas être de mauvaise humeur dès le premier jour où commence l'examen !
[Kyotasaki] : J'fais s'que j'veux moi d'abord ! NA !
[Shoki] : Mais voyons Kyo ! Ne nous fait pas la tête ! On y peu rien si not' Sensei est en retard ! C'pas d'not' faute...
[Kyotasaki] : Mouais... T'as raison ! Aller je vais me manger une bonne tartine de pain !
[Arana] : Alala ! Quelle phenomene se Kyo ! Bon notre Sensei ne devrait plus tarder maintenant
[Shoki] : Ouaip ! T'façon moi je m'en vais si il est pas la dans 5minutes !
*Un eclat de fumée apparait tout d'un coup*
[Totsune] : Hum... Desolé pour l'attente. Mais bon j'suis pas beaucoup en retard sa devrait aller !
[Kyotasaki,Shoki,Arana] : QUOOOOIII !!!! VOUS AVEZ 25MINUTES DE RETARD !!!
[Kyotasaki] : En plus vous nous avez asphyxier avec votre fumée ! Z'auriez pu venir normalement !
[Totsune] : Mouais mais bon... Pas que sa à faire de venir a pied jusqu'ici !
[Arana] : Faites comme tout le monde... On est venue comment nous ? Pourriez nous expliquer ???
[Totsune] : En avion ? Bon bref comme vous le savez vous êtes là pour devenir Guenin ! Mais seulement deux d'entres vous trois pourront le devenir ! Vu qu'il n'y a que 2clochettes... Vous avez 1h30 pour me les prendrent... Depasser se délai, si vous avez les clochettes les deux qui les ont seront admis pour être Guenin, mais si aucune clochette n'as été prise vous retournerez tous à l'Academie ! Me suis-je bien fais comprendre ??
[Kyotasaki,Shoki,Arana] : OUI SENSEI !!!
[Totsune] : Ok alors dès mon top le compte à rebours commence ! TOOOOOOP !!!!
*Kyotasaki, Shoki et Arana se dispersent tout autour du terrain.*
[Kyotasaki] : Il ne faut pas l'attaquer de front... Ce serait une grave erreur et je pourrais compromettre la reussite de mes coéquipiers... Il faudrait qu'un de mes coéquipier l'occupe...
[Arana] : Go !
*Cours et lance un shuriken sur Totsune, celui-ci le rattrape sans probleme et commence a foncer sur Arana*
[Totsune] : Pffffff ! Je vois que pendant tout ce temps a l'Academie vous n'avez pas appris grand chose !!! Prends sa !!!
*Il cours avec son Kunai en main puis disparait et réapparait derriere Arana*
[Totsune] : Humpf ! Vous n'arriverez jamais à me prendre ces clochettes !
[Arana] : C'est ce que vous croiyez cher Sensei !
[Totsune] : Trêve de bavardage !
*Plante son Kunai dans le dos de Arana*
[Arana] : Héhé on voit que vous n'êtes pas très futé Sensei !
*Le kunai se plante dans son dos mais... SUBSTITUTION ! Arana avait réussit à utiliser la Substitution*
[Shoki] : YEAAAAAAAAAAH !!! Bien jouer Arana ! Maintenant à moi de jouer !!!
*Envoie une valve de Shuriken sur Totsune, mais Totsune utilise la substitution et attrappe Shoki par le pied*
[Shoki] : Tenez moi bien Sensei !
[Totsune] : Humpf ! Quelle naïveté ! Prends sa insolent !
*Lui donne un coup de poing qui touche Shoki de plein fouet !*
[Shoki] : Vous êtes tomber dans le piège Sensei !!! LA PRISON DE GLACE !!!
*Totsune se retrouve enfermer dans une Prison de Glace*
[Kyotasaki] : Bien jouer tout le monde ! A moi de jouer !!!
*Entre dans la Prison de Glace*
[Kyotasaki] : C'est fini pour vous Sensei ! DOTON LE SOUFFLE DU DRAGON DE TERRE !!!!
*Un dragon surgit du sol et commence a envoyer un puissant jet de terre sur Totsune, Totsune se fait projeter violemment en arriere et heurte un arbre et finit par s'ecrouler a terre*
[Kyotasaki] : Héhé on a réussit !!! Bien jouer !!!
*Cours vers Totsune et lui prends une clochette*
[Shoki] : ... Pourquoi ? Pourquoi seul deux personnes peuvent devenir Guenin ?! C'est pas juste !! On a bosser comme des fous ! Même Arana...
[Arana] : Shoki... Va prendre la clochette... Pas grave je repasserai l'année prochaine
[Shoki] : Tu... Tu es sure de toi Arana ??
[Arana] : Oui ! Sure de moi ! Cours ! Va chercher la clochette !
*Sourit a Shoki*
[Shoki] : Merci milles fois Arana ! Tu es vraiment une fille exceptionnelle !
*Cours chercher la deuxieme clochette*
[Kyotasaki] : Voila... Shoki et moi avons les clochettes... Merci pour Shoki Arana...
[Arana] : Derien tu sais... Ce n'est pas vraiment un drâme de devoir retourner a l'Academie... Du moment que c'est pour le bien de mes coéquipiers !
*Totsune se releve*
[Totsune] : AHHH QUEL BON DODO ! Où sont passer mes clochettes ?!
*Kyotasaki et Shoki montrent les clochettes en souriant*
[Kyotasaki] : Les voila ! Vous voyez ! Pas si difficile de les avoir !
[Totsune] : Bon travail d'équipe... Vous meritez d'êtres des Guenins ! Sincerement !
*Rigolent tous ensemble*
[Kyotasaki] : Voila qui se fini bien... Bon c'est pas tout mais... Shoki tu nous payent un Ramen chez Teu'Uchi ???
[Shoki] : NAAAAAAN !
[Kyotasaki] : Allez fait pas ton radin ! J'ai faim moi !!
[Shoki] : Bon aller ! D'accord mais que pour cette fois ! La prochaine fois c'est toi qui paye !
[Kyotasaki] : T'inquiète pas !! Tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arigaku Kyotasaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Arigaku Kyotasaki


Nombre de messages : 71
Nombre de missions effectuées : Aucune
Ryos : 185
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:55

Dark_bad :

dsl mes devoir était supra lond la prochaine fois j'utiliserai le devoir no jutsu.
longueur: 20
stratégie: 19
orthographe: 17
action: 20
réalisme: 18
total de ... 18,8 que j'arrondie a 19 ce qui te fait 85 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:32

uchiwa007 notre force brute, tu doit t'occuper d'un total de 25 bandit non-ninja et de voler leurs équipement a l'ade de ton équipe.

Rapport:

{Hokage sama}:notre force brute, tu doit t'occuper d'un total de 25 bandit non-ninja et de voler leurs équipement a l'ade de ton équipe.
{Gai uchiwa}: D'acord ryu sensei peu il venir avec nous??
{Hokage sama}:Non c'est une mission de rang D beacoup trop facile, je suis desole
Apres 25 minutes de marche moi et mes compagnons avons trouver une petite cabane entretenue par des brigands.
{Saya aburame}:Allons i metons leur une raclé.
{Gai uchiwa}:Calme toi un ninja doit faire preuve de dissernement.
Apres une tres courte reflexion oko hyuga nous avait dit ce quil falai faire
{Oko hyuga}:Sachant que la cabane ai en bois nous alons les ataquer avec ton katon gai.
{Saya aburame}:Non nous risquerons de cramer des objets utiles au village.
Moi et saya sommes renter dans la cabane il avait facilement 15 bandits.
On les a ataquer avec du taijutsu ils etaits pas tres fort donc on les a battus.
Apres leur avoir pris leur equipement nous sommes continue a marcher a la recherche de bandits.
1 heure plus tard un bandit nous acoste
{Bandit}laissez moi tout votre argent!!!
{Gai uchiwa}Tu reve.
{Bandit}Allors il fa faloir quon se batte
Le bandit a couru vers moi ai a voulu me metre un coup de poing,je l'ai esquiver facilement ai je me suis retrouver derriere lui
{Gai uchiwa}:Technique encestrale de taijutsu,MILLE ANS DE SOUFRANCE
Le bandit a pris cette technike de plein fouet ai il ai parti en courant,nous laissent quelques kunais ai des shurikens
Apres sa un peu plus loi nous avons trouver de nouveau des brigants 10 exactement
{Saya aburame}Allons i ils sont pas beacoup je vai utiliser mon multiclonage pour les encerclés ai leurs prendre leurs objets ai apres sa tu utilisera ton katon.
{Gai uchiwa}Ok
Apres le plan d'ataque concu nous l'avons executer cela faisai donc 26 bandits depouielles on avait rempli notre mission.
Ai nous sommes rentrer au village amener l'equipement a l'hokage.
{Hokage sama}Felicitations vous avez rempli votre premire mission entant que genin bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:33

il y a un smiley je sai pas pourquoi dsl enlevez le svp
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:56

uchiwa007 :
longueur: 15
orthographe: 9
action: 8
realisme: 15
stratégie: 15
total de ... 12,4 que j'arrondi a 12,5 ce n'est pas assez pour avoire de l'argent, la mission est un échec, tu as quand même 500 ryo pour la dixième question: "un ninja doit toujours faire preuve de dissernement" , ne compte pas la mission dans tes mission effectué.
un peu vanant mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:05

La mission ai un echec??? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:26

oui elle est raté car tu n'as pas eu assez de points
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_01
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ichigo_01


Nombre de messages : 47
Age : 31
Nombre de missions effectuées : Plusieurs lol je c plus combien ;s
Ryos : 1020
Equipement : Kunaï X2; Shurikens X108 sac 100 emplacement
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

Apés mettre reposé de ma mission précédente , je me rendais au bureau de l'hokage pour une nouvelle mission .

Hokage : Ichigo tu est notre force rapide , tu va devoir voler l'épée légendaire : ryoturiu qui selon mes source a un pouvoir trés mistèrieux alors fait bien attention , cette épée doit être bien protégée mai sje ne sais pas ou elel ce trouve .

Ichigo : Bien hokage je part sur le champ récolter des informations sur cette épée.

Un fois sorti du bureau je me rendais en ville pour récolter des informations , pour cela je me rendais à l'académie interroger les professeurs.

Sensei : Bonjour Ichigo quesqui t'améne ici ?

Ichigo : Bonjour sensei cela faisait longtemp , je doit rechercher l'épée ryoturiu donc je cherche des informations .

Sensei : A cette épée je peut t'indiquer le village ou elle ce trouve mais je n'en c'est pas plus , elle ce trouve dans le village de Raijin qui ce situe prés d'une énorme montagne , attention cette épée et extrénement bien protégée a ce que l'on raconte .

Ichigo : Merci sensei , aurevoir !

Sensei : attend Ichigo prend cette carte sinon tu va te perdre .quel tête en l'air celui la

Ichigo : Au merci , chui tellement préssé .

De ce pas je me rendais vers raijin avec mon sac à dos et la carte , c'est alors que je consulta la carte .

Ichigo : Hum je suis à la sortie de konoha , par ou je pourrait passer , bien je vais suivre ce sentier et à l'intersection tournait à droite et le village sera caché au creux d'une montagne , bien c'est partie .

Aprés 45 minutes de marche j'était à l'intersection ; il y avait 3 chemin .

Ichigo : Hum bien quel chemin , celui de droite crac , qui va la ?!

.... : tu nous à fait repérés Jinchu tu est trop gros !!!

Jinchu : QUoi MOI GROS ??!!! JE SUIS JUSTE UN PEU ENROBE Chujin !!

Chujin : ahh si tu le dit ...

Ichigo : Quesque c'est que ce délire ?!! Bon c'est pass tout mais quesque vous me voulais ?!

Jinchu + Chujin : Ont veut te tuer !

Ichigo : Quoi?!!

Jinchu : c'est notre mission tuer tous ce qui essayerons de passer au village de raijin sans y habiter .

Jinchu : Technique du boulet de canon humain
Son poid était décuplé et il ce transforma en une énorme boule et me fonça droit dessus , je sauta et esquiva facilement son attaque , il fit marche arriére et retenta sa chance mais il re-loupa .

Chujin : Jinchu besoin d'aide tu n'est pas asssez rapide ! Fuuton : le déplacement céleste !
une rafale de vent poussa Jinchu et augmenta sa vitesse , je ne pouvait plus pas esquiver sa prochaine attaque .

Ichigo : Katon : Boule de feu supême !

La puissance de ma boule de feu stoppa Jinchu , il tournait sur place à une telle vitesse qu'il dissipa tout le feu en un rien de temps . Pendant qu'il tournait sur place je me cacha dans les arbres pour préparer un plan .

Chujin : Sa sert a rien de te cacher !! Futon : Destruction céleste
Une énorme tempête de vent détruisa les arbres , les rochers ... L'arbre sur le quel j'étais tomba , j'étais maintenant à découvert .

Jinchu : Technique du décuplement de poid partielle
Sa main devenait énorme , il m'attrapa et me sérra , je ne pouvait plus respirrer .

Ichigo : Sharingan , je n'est pas le choix !! "Katon : La balsamine" .

Une vingtaine de boule de feu en forme de pétale fonça droit sur Jinchu , il me lacha et mit sa main devant lui pour ce protéger , sauf que j'avais mit 8 shuriken cachés dans certaines pétales de feu , les shuriken ce planta dans ca main , et les pétale de feu éclatérent sur son bras ,il hurla de douleur et tomba par terre , son bra étais tranché de partout il redevint normal , et ne pouvais plus bouger , et mourra peut de temps apès à cause des brulures et il avait perdu trop de sang .

Chujin : Tu va me le payer !!

il me fonça droit dessus avec un kunai à la main , comme j'avais mon sharingan j'esquiva son attaque en me décalent d'un pas , son bras passer sous mon bras je fit un coup de coude dans sa main , son kunai tomba je lui fit un énorme coup de pied dans le dos , il était projeté en avant grâce à mon sharingan je me déplacé trés rapidement , j'était arriver devant lui , il était en train de fonçait vers moi avec mon précédent coup , je lui fit un coup de pied dans le ventre et il se retrouva projeté de l'autre coté , je sortis un kunai et apparu dériére lui je mit mes 2 bras en avant en tenant le kunai , il fonça droit dessus et son coeur fut transpercé .

Je me reposa 2h et continua ma route , arriver au village de raijin je demanda au gens si il s'avait ou était cette épée pour "prendre des photos ".

Homme : elle ce trouve dans ce batîment jeune homme !

L'homme montra du doigt le haut de la montagne , je me diriga vers la montagne , aprés 3 heure de grimpe j'étais arriver et la à ma grande surprise , il y avait aucun batîment mais un énorme rectangle en verre scélée pas du chakra avec l'épée a l'intérieur , et il y avait une dizaines de cadavres au seul !

Ichigo : enfin la voila !Paf , Paf .
Je me retouva projetais en arriére et une ombre apparut devant moi .

... : Tu croyait pouvoir voler l'épée si facilement ?! Cette épée m'appartient tu arrive trop tard !!

Ichigo : C'est vous qui avait tué tout ces gardes ?!!

... : Oui pourquoi tu veut les rejoindre ?!! Ahahah cela ne devrais pas être si dur que sa !! Kinton : le sabre d'acier

Il créa un sabre en acier grâce à son jutsu et ce diriga droit vers moi . Je roula au sol pour esquiver son attaque et me releva d'un saut , il sauta à son tour il était dériére moi et me fit un coup depied dans le dos je fut projetté de 5m en avant .

... : Tu veut cette épée mais tu est si faible AHAHAHAHAH tu ne sert à rien !!!!

Je me releva Katon : Boule de feu supréme , une énorme boule de feu fonça droit vers lui , il mit son bras en avant , celui ou il n'avait pas le sabre et dit "Kinton le bouclier d'acier , un bouclier d'assis se forma juste devant lui et stoppa le feu .

... : tu croit pouvoir m'avoir avec cette technique de débutant ?!! "Kinton : la rafalle d'acier.

Une vingtaine de shuriken en acier me fonçais droit dessus à une vitesse folle !! je ne pouvais pas esquiver Arrrrrrrrrrrggg

.... : Tu est fichu , mes shuriken ton touchais tu va perdre tout ton sang et crever comme un rat !

Je fut toucher par les shuriken et saignais beaucoup mais je devais réussir ma mission .

Ichigo : Ce n'est pas ca qui va m'arreter "Sharingan" Yahhhhhhhhh
Je fonça droit sur lui ignorant la douleur je sauta et lui fit un coup de pied qu'il stoppa en ce protégant avec son bras .

... : Kinton : Le bras d'acier

Son bras ou il n'avait aps d'arme ce transforma en acier ,il me fit un coup de poing dans le ventre , je m'abaissa juste à temps pour l'esquiver , il pencha en avant sous le poid de l'acier j'en profita pour luif aire une balayette et le faire tomber , je sortis un kunai et le frappa au ventre mais il ce retourna et ce protega avec son bras d'acier , mon kunai fut brisé en 2 , il me repoussa avec son bras , je fut projettais de 3 métre vers la gauche .
Je me releva , énervé , sauta Katon : La balsamine il stoppa les boule de feu avec son bras d'acier mais pendant ce temp j'était dériere lui , je lui fit un énorme coup de pied dans le dos , il fut projetté en avant , j'apparut devant lui et lui remit un coup de pied dans le ventre , il était projetté en arriére et était en plein vol , Yaaaaaaaaaah KAton : Boule de feu supréme , il ne pouvais pas esquiver , la boule de feu le brula pendant qu'il était en plein vol , il tomba de la montagne avec la puissance de la déflagration .

Je brisa la vitre pris l'épée , la mit dans mon sac , et alla aà l'hopital me faire soignée . une fois soignée je retourna à konoha , j'avais réussi ma mission .
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:38

longueur: 20
action: 20
réalisme: 19
stratégie: 18
orthographe 14
total de ... 18,2 que j'arrondie a 18,5 ce qui te fait 400 ryos
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

(Hokage):tu doit tuer 3 guenins d'Oto suspect qui rode dans les environ. Il ne faut pas prendre de risque.
(Gai uchiwa):Ok Hokage sama ji vai de ce pas
Moi et mes equipiers sommes partis a la recherche de ces genins d'oto.Apres une bonne heure de
recherche on les vait enfin trouver.
(Saya Aburame):Allons les tuer!!!
(Gai uchiwa):Non on ne doit pas predre de risques il faut i aller discretement et en plus il y a des villageois donc c'est dangereux.
(Oko Hyuga):On doit touver une strategie
(Gai uchiwa):Oui il faudrait mieu les ataquer la nuit car tu metrise le byakugan donc on aura pas de problemes a les trouver ai en plus tes insectes Saya pouront les retrouver atendont las nuit.
Apres que le soleil ce soit couché moi et mes equipiers somme partis voir les ninjas d'oto qui etait en train de preparer quelque chose de pas net.
(Gai uchiwa):Katon boule de feu supreme.
Mon katon avait touche 1 des genins d'oto il etait K.O,mais les deux autres on contre ataquer.
(Genin d'oto):Nimpo deploiment de la toile.
Son justsu avait touche Oko ai lavai bloquer contre un arbre.
(Saya Aburame):Atend voir toi tu vas perrir NIMPO LES ARAIGNES DU VENT!!!
Ce jutsus avait touche le genin qui avait ete toucher par mon Katon et cela l'avait tuer
(Oko hyuga):POING SOUPLE
Le juken de oko avait briser la toile ki empecher oko de bouger
(Genin d'oto):Secretion aracenaienes dorrrrrrrr
Oko avait utiliser son juken sur le genin d'oto ce qui avait bouche les meridiens de chakra
le genin ne pouvait plus utiliser son chakra donc il etait facile de l'eliminer
(Gai uchiwa):KATON LE SOUFLE DU DRAGON
Le dexieme genin etait mort aussi il en reste plus qu'un
(Gai uchiwa):SHARINGAN KATON BOULE DE FEU SUPREME
Mon katon avait toucher le genin de plein fouet il etait presque mort,oko avait fini le travaille
(Oko hyuga):LES 64 POINGTS DU HAKE
Le genin etait mort ai les 2 autres aussi on avait rempli notre mission.
Pour feter sa nous sommer aller manger des nouilles ramen chez ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:05

longueur: 11
action: 12
realisme:14
strategie: 15
orthographe: 12
total de ... 12,8 que j'arrondie a 13 ce qui te fait 100 ryos
Revenir en haut Aller en bas
vignal
Genin de Konoha
Genin de Konoha
vignal


Nombre de messages : 70
Age : 30
Nombre de missions effectuées : deux missions d'effectuées
Ryos : 963
Equipement : Kunai x41;Shurikens x5/ TENU: A.N.B.U
Date d'inscription : 30/12/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: MISSION:trouver le chat de la dame du pays du feu   Rapport Missions Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:20

En sortant du bureau du hokage, nous cherchâmes le chat de la dame du pays du feu, nous étion complétement perdu, on demandait à toutle monde s'il ils avient pas vu un chat mais ils disaient tous non. Au début nous avions cherché près de l'animalerie car il y avai de la nourriture pour chat mais il n'y avait aucun chat puis nous avons cherché chez le véterinaire mais il nous a dit qu'il n'avait vu aucun chat.

Complétement découragé nous nous assîmes sur un banc.

SAKURA: Ou peut t-il etre ce satané chat?
MOI: je ne sais pas, on n'a cherché partout et on ne l'a toujours pas retrouvé
SASUKE:il a du être enlevé pa des brigands?

Soudain nous entendîmes'MIAOUUUU'. Le chat allait vers Sakura pour se faire caliner,elle le prit dans ses bras et regarda sont collier ou il était écrit ' akatuki chat de madame du pays du feu'.

MOI:qu'elle coup de bol que nous avons eu là( en sautant de joie pour avoi reussi sa 1ere mission)
SAKURA:c'est clair.
SASUKE: bon allons le ramener à l'hokage.

Un peu plus tard vers l'apres midi, nous étions devant le bureau de l'hokage ou il y avait une grosse dame avec un énorme chignon. Elle s'approcha de nous et elle dit: Est-ce mon chat?
SAKURA:oui!!!!

La grosse dame sérra Sakura et le chat dan sont bras boudinet.

Le soir venue nous allions tous avec iruka sensei et kakashi manger de super ramen chez ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:25

Longuer:14/20
Action:2/20
Ortographe:20/20
Realisme:16/20
Moyenne:13

Tres bien pour une mission de rand D tres bien maintenant il te reste a aprendre les 2 jutsu de l'academie et a passer ton examen genin!!!

130 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
vignal
Genin de Konoha
Genin de Konoha
vignal


Nombre de messages : 70
Age : 30
Nombre de missions effectuées : deux missions d'effectuées
Ryos : 963
Equipement : Kunai x41;Shurikens x5/ TENU: A.N.B.U
Date d'inscription : 30/12/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:27

Chère Hokage-sama



Après plusieurs jours de marche de course poursuite entre le convoi et moi, je me cacha derrière un buisson pour établir un plan. Ils étaient tous autour d'un feu de camp des tentes furent montées. Un homme sorti d'une caravane est alla dans ne des tentes.

Après un court tout était calme je pouvait faire plan. Je nota la reléve de la garde de la charrete où se trouvé la nourriture et les armes. Je regadé aux aulentours pour voir s'il n'y avait pas d'autres personnes que moi puis j'attendis la nuiit....

Des lumières c'etaient allumées l'attaque allée commencer j'arriva discrétement derriere un garde pris un kunai et lui ecorcha la gorge il tomba mort, j'utilisa la technique de trsformation pour me transformer puis j'alla cacher le corp derrière des buissons.

Plusieurs heures passèrent, la relève arrive enfin un garde s'approcha de moi et me tapota l'épaule en disant:


GARDE: Le chef veut te voir immédiatement!

MOI:(surpris): Pourquoi veut t-il me voir qu'est je fais?

GARDE: Oh!!!Rien il veut juste te dire un truc c'est tout.

MOI: Ok

Devant la tente du chef, je regarda autour de moi et entra, il y avait que lui est moi il m'invite à m'asseoir à sa table où il y avait de la très bonne nourriture.

MOI:(En penssent) cela doit surement venir de la charrete.

Le chef prit la parole et me dit:

Le chef des brigands: Je sais qui tu es, tu es venus ici pour voler ma cargaison c'est sa on n'a retrouvé le corp de un de mes gardes derrière un buisson.

MOI:(surpris) non impossible pourquoi je fera ceci chef?!

M'avait t-il decouvert était-il un ninja?!

Le chef: je sais que tu as utilisé la technique de henge un de mes gardes ta vu et ma toute de suite averti, AHAHAHAHA!!!!

Je me retransforma en moi et lui dis:

MOI: le hokage ma donné pour mission de ramener la charrete et je la ramenerai meme si je dois vous tuer!!$

Le chef: Ben faites!

Je me leva et utilisa la technique du bunshin no jutsu et 4 clones apparurent, ils se jetèrent sur lui avec des kunais. Le chef les tuas d'un seul coup avec konoha senpuu, il répliqua avec suiton, la bombe aqueuse une grosse boule arriva sur moi à toute vitesse je l'esquiva de justesse et je lui envoya un katon, boule feu suprême.

Surpris par cette attaque il ne pouvait plus bouger car avec ma technique du henge j'avais put lui lancer des files qui l'entoura heureusement il ne s'était rendu cote de rien qui il était trop occupé sur mes clones. Je le retrouva carbonisé par mon attaque.


MOI: Je te l'avais dit que je reprendrai la charrete même si je devais te tuer!

Je sortis de la tente du chef et alla me réfugier derrière un buisson qui n'était pas bien loin maintenant que j'avais tué le chef je devais reprendre la charrete. Le soleil allé se lever je devais agir vite et discrétement sinon ils donneront l'alarme.

J'envoya un clone derriére un des gardes et mon clone lui tordu le coup, en tombent il fit craquer une branche qui alerta un des gardes. Le garda couut voir se qui se passé et vu le gade mort il declencha l'alerte je sorti des buissons et commenca à attaquer les 10 gardes devant moi, j'arriva derriere je lui donné un coup de pied dans les côtes, un autre arriva devant et me lança un kunai que je pris en plein foie,la douleur était horrible je ne pouvais pas la surporter plus longtempsj'utilisa Katon gokakyuu no jutsu 5 gardes avaient été touchés et les 5 autres prit de peur fuir.

Sur le moment où le combat avait fini des personnes de l'A.N.B.U étaient venus pour m'aider mais il était trop tard, ils étaient venus trop tard un ninja médecin apparut devant e me soigna ma blessure mais elle était grave car mon foie a été séverement touché.

Vu qu'on était près du village caché de Suna l'A.N.B.U prit la charrete et les 2 ninjas médecins m'enmenèrent à l'hopital de Suna où je put voir mon cher ami Yamikage!


Je me rendis à la pigeonnière de Suna et envoya cette lettre. Pour faire part de ma mission.

Narut Uzumaki, Genin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:01

Action:14
Realisme:14
Ortographe:15
Longuer:15
Moyenne:14.5
450 Ryos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
Contenu sponsorisé





Rapport Missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Missions   Rapport Missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des missions de suna
» En dehors des missions
» En dehors des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ninja :: Village de Konoha. :: Konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser