Le Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ninja

Voici le forum reprit du topic $$ Le Ninja $$ de JV.com. Allez faire un tour dans le topic réglement avant tout pour comprendre un peu le jeu. :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rapport des missions de suna

Aller en bas 
+2
Sythis
Yamikage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:36

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

Kakoshi,Sasori,Deidara et moi allâmes dans les dunes,le soleil nous chauffait la peau et c'est là au détour d'une dune que nous aperçûmes un camp entouré d'une grande et épaisse palissade de bois.Devant cette palissade,un cortège de 4 bandits trainaient 2 ninjas de Suna ligotée et baillonée.Kakoshi,mes camarades et moi-même reflechirent à la façon la plus prudente et la plus directe pour reprendre les otages et tué ces bandits.Kakoshi nous dit d'un air sérieux:

-Ceci est votre première mission en tant que Genin,je veux que vous donniez le maximum.Bon,voilà ma stratégie....

Il nous exposa sa stratégie et ensuite nous attaquerions le cortège lorque la palissade s'ouvrirait.
L'air chaud était suffocant,la brise avait faiblit et nous regardions tapis derrière une dune ce funeste cortège avancée inéxorablement vers le camp.La palissade s'ouvrit et là nous attaquîmes!
Kakoshi lança la technique la plus puissante de la terre:


-Doton,Le souffle du dragon de terre

La porte de la palissade et deux bandits étaient enseveli sous 2 tonnes de sable.Là les bandits du cortège nous attaquèrent:un fut tué par des sauterelles de Deidara, un autre encore fut tué par mon taijutsu Jûken et les deux autres furent tué par Kakoshi et Sasori à l'aide de leurs Kunaïs.Kakoshi nous dit:

-Je m'occupe des otages,vous,remplissez la mission

Nous entrîmes dans le camp et là il y avait un calme plat;pas un seule bandit.......Soudain,à cette instant des shurikens et des Kunaïs fonçirent sur nous les evitîmes avec grand peine,Nous fûmes bléssés par leurs armes.Ils sortirent de leurs cachettes armées de sabres et se jettèrent sur nous.Deux marrionnetes de Sasori tuèrent en plein saut deux bandits.Ils en restait encore six,prenant tout le chakra qu'il me restait je fis deux clones d'ombres qui me donnèrtent chacun 5 clones de shurikens chacun je les lancit sut les bandit et je fît mouche trois fois un shuriken dans trois têtes et là les bandits hurlèrent et lancerent leurs sabres sur nous.Je les rattrapit au vol puis je croisait les lames en disant:

-les lames du démon 2 sabres

2 etaient etendus mort et le dernier fuyait mais la mort,en forme de sabre, était plantée dans son dos.A l'aide débris nous brulâmes le camp et nous rejoignîmes Kakoshi.Les deux otages etaient allongés sur le sol,Nous regardîmes Kakoshi qui nous fît non de la tête d'un ari grave.Les otages avaient perdus la vie.Nous rentrîmes à Suna où nous fîmes notre rapport et où nous enterrions les deux ninjas.


Rapport de mission de Sasori,Deidara,Yamikage encadrée par Kakoshi
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:20

Venez tous ici ninjas de suna ceci est le registre des missions de suna sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sythis
Genin de Suna
Genin de Suna
Sythis


Nombre de messages : 142
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Une ( une autre en cours )
Ryos : 490
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X20
Date d'inscription : 20/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

We je sais moi aussi je fais mon rapport de mission mais je l'ai pas fini


PS : t'aurais du le faire plus long ton tecte parce que c'est le point le plus facile a avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:42

oui mais moi je saute pas tout le temps des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

je trouve que la longueur devrai etre evalué en fonction du de la longueur des lignes et non pas par leur nombre
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47

longueur: 18/20
orthographe : 20/20
action: 19/20
stratégie: 17/20
réalisme: 17/20 ton sensei a une technique un peu trop puissante même pour un juunin
total de ...18,2 que j'arrondi a 18 ce qui te fait 400 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

j'étudie la technique de neji les 8 diagrammes qui brise le roc study study study

mais je ne réussi a en obtenir qu' un tres faible resultat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

je desire une autre mission kage sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:09

Tu ne peux avoir pleins de missions à la suite, tu dois attendre un certain moment !
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10

Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:24

Et Bien Joué pour ta première mission !
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:25

arigato gosaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:29

il faut attendre 5 heures entre 2 mission le temps de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sythis
Genin de Suna
Genin de Suna
Sythis


Nombre de messages : 142
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Une ( une autre en cours )
Ryos : 490
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X20
Date d'inscription : 20/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:30

Voila Kage-sama mon rapport de mission :

Avec mes amis Hanuky , Yito et moi nous partîmes chercher notre sensei pendant la nuit car la nuit est le meilleur amis du ninja .
Apres avoir réveillé notre sensei il a voulu aller se coiffer et se parfumer , quelle coureur de jupon.
Nous prîmes la porte principal de Suna et nous nous dirigions vers le village d’Oto pour recueillir des information sur les trois ninjas d’Oto.
-Moi « C’est a combien de jour de marche Suna – Oto »
-Oyato « C’est a environ trois jour de marche »
-Hanuky « Oh non mes pauvres petite jambes vont souffrir »
-Yito « C’est quand que vous allez nous apprendre une nouvelle technique ? »
-Oyato « Vous n’avez pas encore le niveau Yito ,Hanuky et toi Kinzoku tu pourrais en apprendre une mais je ne connais pas encore asser ton Jutsu »
-Moi « J’ai déjà ma petite idée »
Je pris les quatre shurikens qui me restèrent et les firent tournoyer autour de mes doigts et les lancèrent avec une telle vitesse qu’ils firent tomber de nombreux arbres.
-Moi « Ah ben c’est malin maintenant je vais devoir aller les cherche »
-Yito « Waah elle est puissante ton attaque »
Je cherchais mes shurikens mais je n’en trouvais que deux .
-Hanuky «Tiens je te prête deux de mes shurikens »
-Moi « Merci Hanuky je t’en rachèterais »
-Oyato « Vous avez un belle esprit d’équipe »
-Tous ensemble « Merci Sensei !! »
Nous marchions jusqu'à l’aube et puis nous mangèrent un bout pour ne pas tomber de faim.
-Yito « Euh on fait une pose déjeuner mais on mange quoi »
-Oyato « Ah ben la c’est a vous d’aller vous chercher a manger »
-Tous ensemble « De quoi ! »
Nous partîmes a la recherche de nourriture .
Je trouvais un arbre plein de pommes et je fis tomber plein de pommes grâce a ma bourrasque de vent .
-Oyato « Au faites tu va l’appeler comment ta technique Kinzoku »
-Moi « Ben je vais l’appeler , euh . . .Kaze no Shuriken ! »
-Oyato «Un beau nom pour une belle technique »
-Moi « Merci Sensei »
Pendant encore deux jours nous marchîmes et en même temps je perfectionnais ma technique, nous arrivîmes au village d’Oto . . .
-Yito « Pourquoi tout le monde nous fuit ? »
-Hanuky « Je sais pas j’ai l’impression qu’ils ont peur des ninjas »
-Oyato « Maintenant que tu le dis »
Nous cherchions quelqu’un pour nous informer sur les ninjas d’Oto
Nous allâmes dans une taverne . . .
-Oyato « Bonjour on voudrait savoir pour trois ninjas d’Oto qui sont en recherche »
-Le Tavernier « Bonjour a vous étrangers , oui je vois de qui vous voulez parler mais je ne sais pas ou ils sont aller demander a Geroy-sama , c’est un ancien de notre village, il se trouve en haut de la colline »
-Hanuky « Merci pour ces informations , au revoir »
Nous nous dirigions vers sa battisse .
-Moi « Bonjour Geroy-sama, nous voulions savoir la position de trois ninjas d’Oto qui sont en recherche »
-Geroy « Je vois de qui vous voulez parler ils sont en ce moment même a coté de la cascade de Tenia »
-Yito « Mais comment le savez vous »
-Geroy « Je le sais car dans ces trois ninjas il y a mon petit fils diabolique »
-Oyato « Merci vieille homme , au revoir »
Nous allâmes vers la cascade de Tenia .
Apres être arriver a la cascade ils nous fallaient faire une embuscade.
-Moi « Et si j’envoyais un petit courent d’air juste pour les faire chercher »
-Yito « Ouais bonne idée on va pouvoir voir comment ils réagissent »
-Moi « Et puis quelqu’un pourrait aller les voir le temps que je prépare mon Kaze no Shuriken ,sa va me prendre dix minutes »
Yito ,Hanuky et Oyato alla les voir
-Oyato « Bonjour messieurs comment allez vous ? »
-Les Ninjas d’Oto « Vous êtes venus pour préparez votre tombeau »
Une minutes c’est écoulé
-Hanuky « C’est possible mais les tombeaux seront pas pour nous »
-Yito « Euh dites voir c’est quoi ce petit courent d’air »
Cinq minutes en tout se sont écoulé
-Moi « * pensée * Allez dépêcher vous »
Les Ninjas d’Oto attaquèrent en envoyant une technique de son .
-Ninja d’Oto « Vague sonique !! »
-Oyato « Attention ! ! »
Oyato pris les coups a la place de Hanuky et Yito
-Hanuky « Oh non Sensei réveillé vous s’il vous plaît »
-Yito « Vasi Kinzoku lance ton attaque »
-Moi « Kaze no Shuriken ! ! ! »
-Les Ninjas d’Oto « De quoi il y en avait un quatrième »
Les shurikens fusaient et les ninjas d’Oto étaient étonné . . .
Les shurikens les trancha .
-Hanuky « Ouais ta réussi Kinzoku ! »
-Yito « Vite notre sensei ! »
Nous partions en route vers Suna.
Arriver la bas nous attendions que notre Sensei se réveille .
-Moi « Bonjour Sensei sa va mieux »
-Oyato « Mais on est ou las »
-Yito « Ben on est a l’hôpital de Suna »
-Oyato « Et la mission alors !?! »
-Hanuky « Tout c’est bien passer Kinzoku a lancer sa nouvelle technique c’était surpuissant avec quatre shurikens il les a tous tuer ! »
-Oyato « C’est vrai tout sa Kinzoku »
-Moi « Merci ce n’est rien »
Tout se passa comme il le faut et notre Sensei se remis sur pied après quatre jours de repos


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:38

donc puisque jai fait ma mission a 12H03 je pourrai faire la prochaine a 17H03
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:50

longueur: 20/20
orthographe : 17/20
stratégie: 18/20
action: je suis décu il n'y en a pas beaucoup 14/20
réalisme: 18/20
total de ... 17,4 que j'arrondie a 17,5 , et voila aussi 350 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Sythis
Genin de Suna
Genin de Suna
Sythis


Nombre de messages : 142
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Une ( une autre en cours )
Ryos : 490
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X20
Date d'inscription : 20/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

Je sais pour l'action c'est ce que je me suis dit mais bon je peux pas tout faire defois sa passe defois sa passe pas j'essaierais de faire mieux la prochaine fois clown
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:58

yamikage dsl j'ai pas vue t'es faute, tu a 18 pour l'ortho mais sa changa pas ta note.
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:45

La Team n°5 partit vers le pays de L'eau,voyageant rapidement,s'arrêtant peu jusqu'à la frontière du pays du Vent.Kakoshi,avait l'air décontractée mais un sentiment de tension flottait dans l'air.Kakoshi nous dit alors:

-Nous arrivons au Pays de L'eau,nos relations entre eux et nous sont très tendues et ils n'est pas impossible que des ninjas du village de la brume s'en prenne à nous.A partir de maintenant nous devons redoubler de prudence.

Je lui répondit d'un air insouciant:

-Kakoshi-sensei ces pauvres ninjas n'arriveront pas à la cheville de mes techniques de combats et...

Il m'interrompit et me hurla:

Tu ne te rends pas compte!!Tu es trop insouciant si tu continues tu nous feras tous tués alors calme-toi et continuons.

Je me tût à ses propos,et nous continuâmes notre route à travers la forêt froide du Pays de L'eau.Ce n'est qu'après une heure et demie de marche que deux ninjas du village de la brume nous attaquèrent.La vitesse à laquelle Kakoshi réagit fut impressionante,il sortit un kunai de sa manche et dit:

-Technique d'armement,La lame éclair

Et là un éclair zébra le ciel et nous vîmes les deux ninjas retombés lourdement sur le sol dans deux mares de sang noire.Après cette intermède sanglant,nous poursuivîmes notre route...Puis au détour d'un sentier,nous repérâmes un fleuve et une grande barque abandonnée.Kakoshi s'arreta et nous dit:

-Bon,reposons-nous ici la nuit est sur le point de tombée et la brume va s'épaissirent.Ce soir,je ferais le premier tour de garde,Yamikage le second,Sasori le troisième et Deidara le dernier.

Nous acceptâmes sans posés de questions puis nous nous endormîmes,excéptée Kakoshi,nous laissant bercé par le doux chant des feuilles et de l'herbe.La nuit se passa sans encombres à l'exception de l'attaque de quelques animaux sauvages.Nous nous reveillâmes puis nous prîmes la barque,Kakoshi ramant,nous sur le qui-vive.Nous accostâmes bientôt puis nous aperçûmes une colline où tronait une maison simple et un personnage entouré d'un mince filet de brume armée d'un katana resplendissant de feu.Lorsqu'il arriva à notre hauteur il nous dit d'une voix lugubre:

-Vous venez me reprendre le rouleau de Kiri...Bien,alors vous allez mourir!!

Et là deux yeux injéctés de sang nous regardat puis il attaqua à l'aide de:

-technique d'armement,Le tranché de lame diabolique

A ce moment-là une lame de feu,brula Kakoshi qui perdit connaissance,Deidara,Sasori et moi-même utilisirent la technique:

Ninpô,La trinité des marionnettes explosives

Trois marionnettes de Sasori bourrées d'explosif de Deidara fonçèrent sur lui,il répliqua en lançant une technique appelé:

-Technique d'armement,Les lames psychiques

Deux lames brillantes détruisirent les clones avec fracas mais malheureusement pour lui,la véritable marionette était toujours la et elle le détruisit.La pluie de chair et de sang était horrible,la seule chose qui n'avait pas été détruite c'était la lame flamboyante.Je la pris puis la rangea à mon côté.Deidara et Sasori restirent près de Kakoshi pendant que je courait vers la maison.Là,je vis ce que j'étais venus cherché le rouleau du village de Kiri,je le pris mais soudain plusieurs arme apparurent et me touchèrent je pus en dévié quelques unes mes deux m'avaient touchés.Je les arrachit puis les lançit au loin m'appliquant les premier secours.Enfin,je redescendis Kakoshi était réveillé et nous pûmes en fin rentrés à Suna.

Rapport De la Team n°5 encadrée par Kakoshi
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:49

Si tu pouvais me donnez ton avis Kage sama ce srait bien afro
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:57

longueur: 19/20
stratégie: 17/20 pas trop
réalisme: 17/20
action: 18/20
orthographe: 17/20
total de ... 17,6 que j'arrondis a 17,5 ce qui te fait 350 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:26

demain j'aurai ma prochaine mission mais je trouve que 5 heures c trop vus que 20 min a lhopital sa soigne un blessure grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des missions de suna Empty
MessageSujet: Re: Rapport des missions de suna   Rapport des missions de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des missions de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport Missions
» Boutiques de Suna.
» En dehors des missions
» En dehors des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ninja :: Village de Suna :: Suna.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser