Le Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ninja

Voici le forum reprit du topic $$ Le Ninja $$ de JV.com. Allez faire un tour dans le topic réglement avant tout pour comprendre un peu le jeu. :)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

examen de séléction de guenins

4 participants
AuteurMessage
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad

examen de séléction de guenins Empty
MessageSujet: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

faut faire une mission avec votre sensei(inventé) et la réussir. faut au moin avoir 13 et si on a pas 13 on le repasse demains. Pas plus de 4 fois sinon sa veux dire que vous n'avez rien a faire là. c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:08

bonne chance à vous !
MHX
Genin/Aprenti ninja medical de Kiri
MHX

Ryos : 1140
Equipement : Epée de Zabuza Le Démon De Kiri

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

bon je reviens dans une heure a peu près j'enverrais mon examen apres a trout a l'heure
http://www.jeuxvideo.com
MHX
MHX

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:22

Hier débutait l'examen de selection des guénins. J'était impatient peut être un peu trop. Nous étions l'équipe 9, il y avait Sakaki et son frère Masaru, notre sensei Ryu Hayabusa et bien sur moi. Ryu sensei nous avait dit de le rejoindre au sommet de la colline dedié Mizukage. Nous étions arrivé a l'heure prévu et le sensei nous attendais déjà.
Ryu: Ah vous savez que c'est ici que j'ai passé mon propre examen, nous étions tellement impatient que...Daccord commençons.
Le regard que nous lui avions jeté l'avait glacé sur place. Avions nous le temps de parlé ? Non, certainement pas.
Ryu: Très bien alors ce qu'on va faire nous allons organiser une course de repérage !!
Shingo: Une quoi ???
Ryu: Course de reperage, il vous faudra chercher et trouver évidemment 3 kunaïs. Un pour chacun, mais attention ces kunaï sont different ils seront protégés par different pieges. Une fois que ces kunaïs seront en votre possesion il va falloir me les ramenés pour passé l'épreuve finale. Il y a un kunaï rouge, un bleu et un jaune qui prend lequel ??
Masaru: Bleu
Sakaki: Jaune
Shingo: Bon ben rouge.
Ryu: Tres bien vous êtes prêts... Allez y.
Nous partîmes en même temps et la recherche fut longue. Je parcourais la colline en long en large en travers mais rien a faire. J'avisa alors une petite clairiere, sombre, sinistre. Je descendis et quelquechose m'interpella un kunaï rouge. Je courus afin de l'attraper mais uelquechose me fit tomber, je me relevais péniblement et j'attendis que mes yeux s'habituent a l'obscurité. Alors je vis Masaru le kunaï bleu a la main.
Shingo: Masaru alors tu as trouvé ton kunaï le mien est là...
Masaru: Je vais te tuer !
A ces mots il me fonça dessus et me décocha un coup de poing dans le ventre, enfin c'est ce qu'il crut j'utilisais une permutation afin d'atterir derriere lui. Je lui envoya mon pied dans le dos, il tomba a terre et me fit une balayette, Nous étions tous les deux a terre.
Shingo: Qu'est ce qui te prends tu ne me reconnais pas ? C'est moi Shingo !!
Il se releva et me martela de coups de pieds. Je reussis a me dégager, mais je n'étais pas resolu a utiliser du ninjutsu.
Shingo: Le marteau ciel/terre de Kiri !!
Cette technique de taijutsu m'avait été enseiné par mon oncle avant qu'il ne devienne un deserteur.Je lui envoya mon pied dans le menton il s'envola, moi aussi. Alors qu'il retombait je lui écrasait mon coude sur le haut de la tête avant de le poursuivre et d'aterrir sur son ventre.
Shingo: Désolé Masaru mais tu ne me laisse pas le choix.
Je pris le kunaï rouge et lui entaillait le mollet afin qu'il ne puisse m'attaquer de nouveau. Je m'appretais a le soulever quand il disparu.
Ryu: Bravo Shingo tu est le deuxieme a avoir touvé un kunaï. Il nous faut attendre le retour de Masaru maintenant tiens voila ton certificat tu est reçu(enfin j'espere).
Shingo: Mais attendez je viens de me battre contre Masaru et... et
Ryu: Tu as encore des progres a faire. C'était du genjutsu je devais tester votre determination et vos capacités de combat et tu as passé le test haut la main .
Shingo: Ah je comprend mieux maintenant.
A la fin de la journée nous avions tous été reçus et nous avions tous des courbatures mais nous étions contents bientot nous auront des missions ce sera génial
Hoshigaki Kisarame
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hoshigaki Kisarame

Ryos : 490
Equipement : Kunaï X21; Shurikens X25;Oriyu:Loup

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:31

Hokisha-senseï nous a dis de venir près du lac des dix lunes,très tôt.Mon équipe était la numéro 4.Il y avait mon meilleur ami et rival Shinshui et quelqu'un d'assez bizarre qui s'appelait Sharu.Quand j'arrivai,il était déjà tous là.

-Tu est en retard,Kisarame.
-M'enfoue répondis-je,d'un ton vulgaire.
-Ne parle pas comme ça a ton senseï dit Hokisha.Bon la mission consiste a me trouver,et me capturer.
-QUOI?nous nous exclamâmes tous en même temps.
-Allez ne discutez pas.
Sans que nous ayons le temps de répondre,il avait disparu.
-Bon,moi j'y vais a la solo.dit Shinshui
-Idiot,tu ne va jamais y arriver tout seul disais-je.
Mais l'imbécile avais disparu.Je me retournâmes mais Sharu avait aussi disparu.
-Ce ne sont des des idiots pensais-je.
Je pris Samehada et m'aventura dans la sombre forêt qui entourer le lac des dix lunes.

Cela faisait bien une heure que j'avançai dans la forêt.Quand soudain,j'entendit un cri,la voix de Shinshui.Je courut vers le son de la voix et je vis Sharu,par terre et ensanglanté,et encore debout,mais couvert de blessures.
-Désolé Shinshui,je n'ai jamais dit que je me laissais faire! rigola Hokisha-senseï.
Il fonça sur mon rival,un kunaï a la main.Je m'interposa,Samehada sortit de son ruban,et je mit toute mes forces pour repousser mon senseï.Je le repoussa avec beaucoup de difficulté
Suiton : Kiri Gakure!criais-je.
Une épaisse brume entoura la forêt et mon senseï.
-Sa ne sert a rien contre moi,Kisarame.
Senseï disparut.Je paniqua,puis vis un kunaï planter dans mon ventre
-Tu est faible,Kisarame.
De l'eau jaillit de mon corps
-Comment ça?! s'étonna mon senseï.
-Je suis ici!
Mon senseï se retourna et me vis,épée redressais.Je l'écrasa avec Samehada,mais de l'eau jailli.Je n'eus pas le temps de réagir,mon senseï me lança un kunaï dans le dos.Je m'étala.Je savais que senseï était le plus impitoyable de tous,et je me disais que c'était la fin,mais quand senseïs'élanca pour m'achever,je vis,avec ma vue troublé,Shinshuin et Shiru,devant moi,comme pour protéger.
-Merci dit Shinshui.
-De qu...quoi disais-je avec beaucoup de difficulté
-Grâce a toi,nous avons eu le temps de nous reposer et nous somme prêt a nous battre de nouveau.
-Ridicule...dit senseï
Il chargea,disparut,puis réapparut devant Shinshui et Shiru et posa ses mains sur leurs épaules.
-Félicitation,vous êtes admis.
-Comment ça? s'étonna Shinshui
-Vous avez compris que tout seul vous n'aviez aucune chance et qu'il fallait a tous prix protéger un de votre équipe.C'est se que j'essayais de vous faire comprendre.Bravo,Kisarame,ses toi qui a compris le premier.
Shinshui m'aida a me relever et je leurs adressa un sourire.
-Bon venez,nous allons fêter sa!dit Hokisha-senseï
-Partez devant...je vous rejoins. disais-je essoufflés.
-Ok
Shinshui,Shiru et Hikisha-senseï partirent.Je leva ma main vers le ciel et je dit:
-Nee-san regarde moi devenir plus fort que toi!Je suis guennin!

(J'espère que se sera pareil pour le site ) Very Happy
Hoshigaki Kisarame
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hoshigaki Kisarame

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:36

Dsl j'ai oublié de mettre des mots dsl

Hokisha-senseï nous a dis de venir près du lac des dix lunes,très tôt.Mon équipe était la numéro 4.Il y avait mon meilleur ami et rival Shinshui et quelqu'un d'assez bizarre qui s'appelait Sharu.Quand j'arrivai,il était déjà tous là.

-Tu est en retard,Kisarame.
-M'enfoue répondis-je,d'un ton vulgaire.
-Ne parle pas comme ça a ton senseï dit Hokisha.Bon la mission consiste a me trouver,et me capturer.
-QUOI?nous nous exclamâmes tous en même temps.
-Allez ne discutez pas.
Sans que nous ayons le temps de répondre,il avait disparu.
-Bon,moi j'y vais a la solo.dit Shinshui
-Idiot,tu ne va jamais y arriver tout seul disais-je.
Mais l'imbécile avais disparu.Je me retournâmes mais Sharu avait aussi disparu.
-Ce ne sont des des idiots pensais-je.
Je pris Samehada et m'aventura dans la sombre forêt qui entourer le lac des dix lunes.

Cela faisait bien une heure que j'avançai dans la forêt.Quand soudain,j'entendu un cri,c'était la voix de Shinshui.Je courut vers le son de la voix et je vis Sharu,par terre et ensanglanté,et Shinshui encore debout,mais couvert de blessures.
-Désolé Shinshui,je n'ai jamais dit que je me laissais faire! rigola Hokisha-senseï.
Il fonça sur mon rival,un kunaï a la main.Je m'interposa,Samehada sortit de son ruban,et je mit toute mes forces pour repousser mon senseï.Je réussi avec beaucoup de difficulté
Suiton : Kiri Gakure!criais-je.
Une épaisse brume entoura la forêt et mon senseï.
-Sa ne sert a rien contre moi,Kisarame.
Senseï disparut.Je paniqua,puis vis un kunaï planter dans mon ventre
-Tu est faible,Kisarame.
De l'eau jaillit de mon corps
-Comment ça?! s'étonna mon senseï.
-Je suis ici!
Mon senseï se retourna et me vis,épée redressais.Je l'écrasa avec Samehada,mais de l'eau jailli.Je n'eus pas le temps de réagir,mon senseï me lança un kunaï dans le dos.Je m'étala.Je savais que senseï était le plus impitoyable de tous,et je me disais que c'était la fin,mais quand senseï s'élanca pour m'achever,je vis,avec ma vue troublé,Shinshuin et Shiru,devant moi,comme pour protéger.
-Merci dit Shinshui.
-De qu...quoi disais-je avec beaucoup de difficulté
-Grâce a toi,nous avons eu le temps de nous reposer et nous somme prêt a nous battre de nouveau.
-Ridicule...dit senseï
Il chargea,disparut,puis réapparut devant Shinshui et Shiru et posa ses mains sur leurs épaules.
-Félicitation,vous êtes admis.
-Comment ça? s'étonna Shinshui
-Vous avez compris que tout seul vous n'aviez aucune chance et qu'il fallait a tous prix protéger un de votre équipe.C'est se que j'essayais de vous faire comprendre.Quand vous étes en mission,l'objectif et principal,ses vrai,mais si un de vous meurent vous seriez en mauvaise posture.Bravo,Kisarame,ses toi qui a compris le premier.
Shinshui m'aida a me relever et je leurs adressa un sourire.
-Bon venez,nous allons fêter sa!dit Hokisha-senseï
-Partez devant...je vous rejoins. disais-je essoufflés.
-Ok
Shinshui,Shiru et Hikisha-senseï partirent.Je leva ma main vers le ciel et je dit:
-Nee-san regarde moi devenir plus fort que toi!Je suis guennin!

(J'espère que se sera pareil pour le site ) Very Happy
dark_bad
dark_bad

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:58

dsl du retard, mhx tu as
longueur 20/20
stratégie: 17/20 pas trop
action: 20/20 toujours t'a légendaire action
orthographe : 19/20 2 fautes
réalisme: 18/20
total de ...18,8 que j'arrondie a 19 ce qui te fait 80 ryos( parce que c'est lexamen)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

Bien Joué Shingo, dark_bad tu pourrais venir sur msn s'il te plaît merci !
MHX
MHX

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:04

asrk je voudrais pas te controler mais je pense que tu devrai noter kisarame et me donner une missions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:20

bOU? IL EST Lent...
dark_bad
dark_bad

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:10

dsl pour les retards je sus débordé de travaille.
longueur: 20
stratégie: 17 pas trop
action: 18
orthographe : 16
réalisme: 18
total de ... 17,8 que j'arrrondie a 18 ce qui te fait 80 ryos.
MHX
MHX

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

Alors Dark bad est ce que je pourrais avoir une mission et je voulais te poser une question st ce qu'on peut avoir une 2eme affinité en étant chunin ?
dark_bad
dark_bad

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:09

non dsl sa sa ne change pas.
tu doit détruire un camps de brigand a l'est de kiri.
Hoshigaki Kisarame
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hoshigaki Kisarame

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:34

Pourtant Kakashi nous dit dans les scans(SPOIL) que,Un Shunnin doit savoir contrôler deux affinité pour pouvoir passer Juunin(Pas les fusionner,mais en contrôler 2 comme le Suiton et Katon ou des truc comme sa)
Zya

Zya

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:09

(Bon avant de faire mon post je précise quelque petite chose, comme je n'ai pas l'impression d'avoir remarquer un règlement d'écriture, voilà le mien a fin que vous compreniez comment j'écrit: les pensées entres * / je met un - avant de parler / le reste, je l'écrit normalement.
J'espère que l'on ne doit pas écrire à la 1ère personne du singulier car, moi j’écris à la 3eme.
Une dernière chose, je ne connais pas trop les techniques de genjustsu, nenjustu, etc.…, donc je vais me contenter du clonage et de mon sabre)

Zya mit son sabre sur son dos, attacha son sac autour le sa taille et vérifia le contenu de son sac et sa tenue, elle portait un pantalon collant noir en dessous une tunique qui lui descendait jusqu’au genou sans manche noire également fendue au niveau des hanches, ses gants noirs remontés jusqu’au milieu du bras, elle avait noué ses long cheveux noirs en hauteur, mais ils lui descendaient quand même jusqu’à la taille. Sa tenue lui laissait une grande liberté de mouvements. Elle ouvrit la porte de sa chambre et ce dirigea vers la rue principale de Kiri.
Elle n'était pas du tout stressée, ni excitée, au contraire un calme et une sérénité l'avait envahi depuis l'annonce de l'examen. En fait, elle n'avait pas changé d'état. Un examen n'avait aucun effet sur elle, Zya s'en fouté complètement. Elle savait que qu’elle soit genin où non, rien ne pourrait l’empêcher de progressée.
Elle arriva au lieu de rendez-vous, apparemment elle était la première…
Zya s’adossa à un arbre en attendant les autres. Gyu arriva peu de temps après elle, s’était un garçon d’un en de plus qu’elle. Elle ne lui avait jamais parler, mais elle savait qu’il était toujours entouré de plein d’admirateur.
Il la salua bruyamment et s’installa sur le banc de la petite clairière où il s’était donné rendez-vous. Mais ça ne dura pas il n’arrivait pas à resté en place plus d’une minute, le stresse surment … L’autre garçon qui était avec eux arriva, les salua d’un signe de tête et s’assit sur le dossier du banc. Il s’appelait Uky, elle l’avait souvent croisé dans leur académie, mais elle ne lui avait jamais parlé, comme aux autres, à croire qu’elle était muette.
Leur sensei, Jay, surgit de derrière un arbre et se plaça devant eux. Zya se déplaça pour ce mettre debout à côté du banc. Jay leur adressa un grand sourire.

(Jay) Bonjour, vous m’avais l’air frais …
(Gyu) Dites-nous plutôt pourquoi on a du se levé à 3 heures du mat’ ! Je suis fatigué moi ! Un exam’ a 3 heures !
(Jay) Tu m’as l’air en forme !

Son sourire s’évanoui, elle redevint sérieuse et quand elle parla toute trace de gaieté avait disparut de sa voix.

(Jay) Bien. Je vais vous testés. Je vais me cacher dans cette ville, et vous devrait m’attraper. Attention, je ne me laisserais pas voir, ni faire.

Elle désigna la ville de Kiri en contrebat, la brume flottait dans les rues et le panorama nocturne faisait froid dans le dos. Sur ce elle disparut. Gyu se précipita au bord de la falaise pour essayer de la voir mais il était trop tard. Uky se leva et commença à descendre sur le chemin rocailleux et Gyu lui emboîta le pas. Zya suivit. Ils s’arrêtèrent en bas du chemin. Zya ouvrit la bouche pour la première fois depuis le début de la rencontre.

-On se glisse dans la ville sans faire de bruit, on va quadrillé on commence par le centre, ok ?
(Gyu) Oui !
(Uky) Ce serait peu être mieux de se séparer, non ?
-Non, car si un de nous la trouve elle s’enfuira et on ne pourra pas prévenir un autre assez tôt pour la rattraper.
(Uky) Ok.

Sur ce il se glissèrent sans bruit jusqu’au centre ville. Zya avait mit tout ses sens en alerte.
Elle s’approcha de ses coéquipier et leurs murmura.

-Là…

Zya désignait un recoin sombre, une impasse plus précisément. Ils y allèrent mais fausse alerte, s’était un chat.

(Gyu) Tu pourrais évitais de nous avertir pour rien !
(Uky) Chut !

Il avait sorti huit kunéi et regardait la poubelle au fond attentivement.

(Gyu) Qu…

Zya lui plaqua la main sur la bouche. Elle avait sorti son sabre.
La poubelle bougea et quelqu’un se jeta sur eux … une ombre … leur sensei !
Elle s’était jetait sur Uky qui avait lançait ses kunéis d’un seul coup en la voyant surgir et s’était retrouvé désarmé. Zya fit un salto avant et, au lieu de se retrouver sur le dos de leur prof, elle fit le grand écart en atterrissant par terre. Gyu s’était lancé à l’assaut en brandissant une longue chaîne avec un manche à chaque bout, mais n’avait pas moins réussit que ses deux coéquipiers. Uky avait reprit deux kunéi et se tenait à distance de leurs sensei. Gyu se releva difficilement et se plaça de l’autre côté tandis que Zya, après s’être massé l’intérieur des cuisses avait terminée d’encercler Jay. Ils allaient se lançai à l’assaut quand Jay prononça ces quelques mots.

(Jay) Vous êtes reçu.

Ils se figèrent.

(Gyu) Quoi ?!
(Jay) Vous êtes reçus. Vous avez fait preuves d’esprit d’équipe, vous savait vous repéré dans le noir et repéré quelqu’un, vous avez de bonnes bases de combat, vous êtes reçus.

Gyu hurla de joie mais avant qu’il ai refermé la bouche leur sensei avait plaqué la main sur celle-ci.

(Jay) Comme tu l’as si bien dit tout à l’heures : « il est 3 heures de mat’ »

Zya ne pensé pas du tout être reçu dans ses conditions, mais elle senti la joie monté en elle. Elle n’avait pas aimé se battre contre sa senséi, si ils auraient dû finir le combat ils auraient perdu, elle le savait, leur senséi était trop forte !

Un peu plus tard, Zya était chez elle avec sont certificat à la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: examen de séléction de guenins   examen de séléction de guenins Icon_minitime

examen de séléction de guenins
Page 1 sur 1