Le Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ninja

Voici le forum reprit du topic $$ Le Ninja $$ de JV.com. Allez faire un tour dans le topic réglement avant tout pour comprendre un peu le jeu. :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 examen de séléction des genin

Aller en bas 
+10
Arigaku Kyotasaki
Sythis
Shikamaru_Hyûga
Gaara
MHX
Ichigo_01
Yamikage
uchiwa007
sakon_das
dark_bad
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:16

faut faire une mission avec votre sensei(inventé) et la réussir. faut au moin avoir 13 et si on a pas 13 on le repasse demains. Pas plus de 4 fois sinon sa veux dire que vous n'avez rien a faire là. c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
sakon_das
Aspirant Ninja d'Oto
Aspirant Ninja d'Oto
sakon_das


Nombre de messages : 18
Age : 32
Nombre de missions effectuées : Aucune
Ryos : 100
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 23/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:17

il faut inviter quelqun a etre notre sensei??
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:18

non tu lui trouve un nom et tu trouve un nom a ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sakon_das
Aspirant Ninja d'Oto
Aspirant Ninja d'Oto
sakon_das


Nombre de messages : 18
Age : 32
Nombre de missions effectuées : Aucune
Ryos : 100
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 23/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

dommage j'aurai inviter uchiwa007 je l'aime bien loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

J'ai pas compris, faut chercher une mission nous même avec un sensei inventé :O
Mieux vaut que tu fasses une missions pour tout le monde, la même !
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:22

je me casse je pourai le passer demain c'est pas grave stp??
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:22

ok mais c'est la dernière fois qu'on modifie les règle! L'épreuve c'est l'épreuve des clochette fasse a votre sensei(choisissez le nom) Il n'y a que 2 clochette. et vous êtes 3
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:23

On rend le rapport ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
Invité
Invité




examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:23

Il faut donc être une équipe de trois, on doit rédigé la mission avec des persos au hasard, vu que il n'y a que 2 clochettes !
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:24

oui. et sinon uchiwa007 c'est pas grave tu pourra passer demain.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007


Nombre de messages : 289
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:24

On le rend ou le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa007.hi5.com
Invité
Invité




examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:25

Il vaut mieux atrapper une clochette ou s'aider entre nous ? (les persos au hasard !)
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:30

vous vous débrouillez mais de toute facon votre binome passera. On rédige ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:50

L'Equipe 19 et Kakashi-sensei sommes au terrain d'entraînement pour une première mission, prendre une clochette pour passer Génin ! Mais seul 2 ASpirants Ninjas peuvent passer Génin, car il n'y a que deux clochettes !
Kakashi-sensei, toujours avec son livre de séduction, lança le début de la mission !

Je me lance à la poursuite de Kakashi-sensei, avec Sakiri et Kukare. Kukare lançe un shuriken sur Kakashi-sensei, mais il l'esquive. Tout de suite, je fais une de mes techniques : Kage Bushin no Justu. Je fais 2 clones, puis je me cache derrière un arbre. Kakashi-sensei n'a pas vu ma technique. Alors, il ne m'a pas vu et je saute pour lui donner deux coups de pied dans la tête. Mais il esquive le premier mais le second l'atteint dans la jambe, mais moi je courre vers Kakashi-sensei et tends ma main vers une clochette mais je n'arrive pas à l'avoir ! Mais vu que Kakashi-sensei aime les belles filles... Oiroke no Jutsu !
Il s'approche vers moi et je pris la clochette !

Je passe donc Génin (enfin peut-être) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

J'espere que c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:56

longueur: 10/20 très court
réalisme : 10/20 kakashi n'aime pas les jolie fille, il garde un coeur de pierre. Et il y a u de tes coéquipiers que tu ne mensionne pas
stratégie : 12/20 rien de super a pat le truc qui est faux
action : 15/20 il n'y a que sa dommage. L'action est aussi baser a se qu'il n'y ai pas que sa
orthographe: 18/20 tu te ratrape sur sa.
13 pil poil. J'espert que t'es missions ne seront pas comme sa.

Rolling Eyes reçus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Merci, mais c'est la première fois que j'en fais !
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:01

abon, je croyais que tu y était déja sur JV . c'est bien pour une première fois. je t'aurai mis 14. étant donné que c'est l'examens de séléction de guenin tu n'a que 20 ryos (histoire de financer t'es équipement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:02

Et puis en rédaction j'ai toujours 14/13 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

Et maintenant, je voudrais des missions de Génins, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

lol moi aussi j'avait sa. par contre l'otho est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:04

Merci, puis faut que je fasse bien la rédac, bien dire des trucs pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage


Nombre de messages : 326
Age : 30
Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale
Date d'inscription : 22/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

Je minscrit et commence: Notre professeur Kakoshi nous annonca le but de l examen... atrapper 2 clochettes qu il attachera a sa ceinture.Sasori et deidara se cacherent tandis que moi je faisais diversion.Je lui lanca ma manipulation des ombres qu il esquiva en arrivant dans mon dos et en me faisant une clé de bras...C'était le moment je sortis mon kunai et demon bras valide le frappa c'est alors qu'il sauta en arriere pour esquiver mon attaque et la une marionnette de Sasori,infésté de bombes d'argiles de Deidara arriva sur lui.Il voulu l'esquivé mais leurs action m'avait permis de l immobiliser avec ma manipulation de l'ombre. c'est alors que la marionnette de Sasori explosa dans les airs.Je lui fait lancé les deux clochettes et Sasori en attrappe une alors que moi et Deidar attrappons simultanément la clochette.Nous avions eu ttous les 3 une clochette.


Rapport de l'examen Genin de Sasori,Deidara et Yamikage encadré par Kakoshi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_01
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ichigo_01


Nombre de messages : 47
Age : 31
Nombre de missions effectuées : Plusieurs lol je c plus combien ;s
Ryos : 1020
Equipement : Kunaï X2; Shurikens X108 sac 100 emplacement
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

je passe l'examen aussi Smile

Aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres c'était l'examen des genins, je devais le reussir pour prouver que les uchiwa sont les plus forts !
Arrivés a l'académie , notre seinsei créa plusieurs équipe de 3 . Je me retrouvais avec Chaïna qui avait le don de pouvoir controler les insectes et Naÿ qui controlé les ombres et notre sensei pour l'examen c'était Kanjou.
L'examen commença , nous devions retrouver notre sensei sur le terrain d'entrainement .
Arrivés sur le terrain nous vîmes notre Kanjou avec 3 clochette attachées a sa ceinture .
Kanjou : Bien vous étes enfin arrivés , pour cette épreuve vous allez devoir récupérer les 3 clochettes autour de moi par n'importe quel moyen !
bien c'est partie !!
Kanjou restais au milieu , il était en train de lire un livre , on aurait dit qu'on ne l'interessait pas .
Moi : il faut faire un plan pour lui attraper ces clochettes !
Chäina : je v cacher des insectes dans ces buissons c'est alros que toi et Noÿ allez l'attirer vers les buissons , et c'est la que j'enverrais mes insectes lui prendre ces clochettes et nous les ramener !
Noÿ : sa me semble un bon plan ! c'est partie !
Moi : bizarre il n'est plus la !
C'est alors qu'une ombre apparut au sol
Kanjou : alors ont complote les petis !
Moi + coéquipier : ahhhhhhhh !
Chaïna : j'ai failli faire une crise cardiaque vous êtes fou !
c'est alors que Noÿ en profita pour lançait la manipulation de l'ombre .
Noÿ: "manipulation de l'ombre" , profités en prenez les clochettes !
Moi : ok
je tandis la main pour attraper les clochettes mais Kanjou avait disparu !
Kanjou : j'ai bien failli me faire avoir !
Moi : je vais en finir "Katon boule de feu supreme"
Kanjou sauta pour esquiver mon attaque , c'est alors que Noÿ lança la manipulation des ombres par deriere .
Kanjou : mince cette fois je me suis fait avoir .
Chaïna : Ramener les clochettes mes insectes !
Noÿ : vite je vais pas tenir longtemp !
Kanpou : Trop tard ! "Suiton les aiguilles aqueuses"
Les aiguilles détruisérent tous les insectes.
Moi : Je vais les récuperer alors :"sharingan"yahhh !
Je m'approcha de lui dangereusement , il sauta en l'air pour esquiver mon assault , je sauta aussi nous étions au méme niveau en hauteur ! c'est alors qu'il voulut me faire un coup de pied mais je l'esquiva grâce au sharingan , je lui fit un double coup de poing qu'il stoppa avec son bras c'est alors que ..
Noÿ : "Shuriken des ombres" , Yah il ne peut pas les esquiver .
Des shurikens ce cacha dans l'ombre de Kanjou , il ne pouvait pas les esquiver , les shurikens découpérent la cordes qui tenaient les clochettes et finirent leurs coursent plantés dans un arbre , Chaïna rammassérent les clochettes à temp .
Kanjou : Mince je ne me suis jamais fait avoir en aussi peu de temp , vous etes vraiment douées vous méritais de devenir genins !
Revenir en haut Aller en bas
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

dsl mais refait le
1) trop court
2) que 2 clochette
3) manipulation de ombre = la famille de shikamaru.
et pas que de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen de séléction des genin Empty
MessageSujet: Re: examen de séléction des genin   examen de séléction des genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen de séléction des genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ninja :: Village de Konoha. :: Konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser