Le Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ninja

Voici le forum reprit du topic $$ Le Ninja $$ de JV.com. Allez faire un tour dans le topic réglement avant tout pour comprendre un peu le jeu. :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A lire : Règles du jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

A lire : Règles du jeu. Empty
MessageSujet: A lire : Règles du jeu.   A lire : Règles du jeu. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

Le jeu :

Avant toute chose, faîtes une présentation dans la partie qui correspond. Allez ensuite vous inscrire à l'académie de votre village, et suivrez des cours. Vous commencez en tant qu'Aspirant Ninja. Pour monter en grade il y aura des examens, ou simplement un nombre de missions spécifique pour augmenter. 500 ryos vous sont offerts pour débuter le jeu, ainsi que 5 shurikens et 1 kunaï. Vous pouvez tout de suite les rajouter via votre profil, et vous ferez ainsi à chaque chose nouvelle. (inventaire, mise à jour d'argent..)
Si des jutsus héréditaires vous interessent, il faut s'inscrire dans un clan via la partie adéquate.
Vous pourrez également choisir entre plusieurs formations : Ninja Médecin, Marionettiste, combat avec un animal..
Concernant les missions, votre Kage vous les donnera, et vous devrez faire un rapport de votre mission, qui sera noté sur différent points. Une fois la mission effectuée, rajoutez le nombre EN LETTRE dans votre profil.
N'oubliez pas de mettre un avatar, et un bon sur Le Ninja !



Voici les différents grades disponibles :

-Aspirant Ninja -> Vous commencez en tant qu'Aspirant Ninja

-Genin -> Examen

-Chuunin -> 10 missions + Examen

-Juunin -> 20 missions + Examen

-ANBU -> 35 missions + Examen OU repéré par le Kage

-Saanin -> 50 missions

-Kage -> Elections. [Si un Kage est déjà élu, vous ne pouvez pas prendre sa place.]


Grades Spéciaux

-Déserteur -> Déserter son village pour rejoindre une organisation. (Ex : Akatsuki).





L'argent :

La monnaie du jeu est le Ryos, comme dans le monde de Naruto. Vous pouvez gagner de l'argent en accomplissant des missions, (le nombre de Ryos obtenu à la fin de la mission sera dit par le Kage), vendeant des objets, etc.
Cet argent peut ensuite servir à vous acheter de l'équipement, de la nourriture, etc.
Important : Vous commenez avec 500 ryos, 5 shurikens, et 1 kunaï. J'ai déjà mis ces choses là dans le profil des membres déjà inscrits, mais à partir de maintenant, il faudra que vous le fassiez tout seul.
A chaque gain d'équipement ou d'argent, il vous faudra modifier votre profil. Même chose pour la perte d'équipement et d'argent.
Et il faudra marquer dans votre message l'argent que vous perdez et/ou l'équipement que vous gagnez.

Exemple : J'ai 500 ryos, j'achète un objet à 100 ryos.
Donc vous faites votre post en faisant tout, l'achat.. (Ex : je me rendis blabla pou acheter blabla)
Et à la fin vous écrivez : 500-100 = 400 ryos gain d'équipement.
Et vous rajoutez tout ça dans votre profil.
Voilà, si je n'ai pas été clair, demandez moi. Smile


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leninja.forum-actif.net
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 113
Nombre de missions effectuées : Trois
Ryos : 1250
Equipement : Sac normal (100 places) : Kunaï X1; Shurikens X5
Date d'inscription : 20/11/2007

A lire : Règles du jeu. Empty
MessageSujet: Re: A lire : Règles du jeu.   A lire : Règles du jeu. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

Le réglement a subi des changements, surtout au niveau des grades. Merci d'en prendre connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : Règles du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ninja :: Réglement et présentations. :: Le réglement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser