Le Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ninja

Voici le forum reprit du topic $$ Le Ninja $$ de JV.com. Allez faire un tour dans le topic réglement avant tout pour comprendre un peu le jeu. :)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

demande pour être dans l'akatsuki

AuteurMessage
Itachi uchiwa

Itachi uchiwa

demande pour être dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: demande pour être dans l'akatsuki   demande pour être dans l'akatsuki Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:47

Je suis Itachi Uchiwa j'ai tué tout mon clan sauf deux personnes mon petit frère et madara uchiwa le créateur du clan je possède les plus puissantes attaques du sharingan

je suis obligé de devenir un chunnin avant de postuler ici??? car j'ai tué tout mon clan qui comptait une centaine de personnes et je suis un déserteur de rang S donc un des plus grands donc si je retourne à Konoha ils me tuent direct!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irachi Uchiwa

Nombre de missions effectuées : 15
Ryos : 1600
Equipement : sabre

MessageSujet: Re: demande pour être dans l'akatsuki   demande pour être dans l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:51

bonjour je voudrai bien venir dans l akatsuki vellait me prendre sil vous plait merci
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara

Nombre de missions effectuées : Aucun (deserteur)
Ryos : 1000
Equipement : Shidori Nagachi

MessageSujet: Devenir membre de l akatsuki   demande pour être dans l'akatsuki Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:29

slt je suis nouveau et je suis madara le creater du clan uchiwa et j ai deserter et tuer sondaime

alors stp accepter moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour être dans l'akatsuki   demande pour être dans l'akatsuki Icon_minitime

demande pour être dans l'akatsuki
Page 1 sur 1