Le Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ninja

Voici le forum reprit du topic $$ Le Ninja $$ de JV.com. Allez faire un tour dans le topic réglement avant tout pour comprendre un peu le jeu. :)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

Le fofo parfait

AuteurMessage
dark_bad
Kage de tous les villages.
dark_bad

Le fofo parfait Empty
MessageSujet: Le fofo parfait   Le fofo parfait Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

Bon on a du boulot. Nous allons commencer par nommé 5 admin suplémentaires. Il faudra qu'il vienne demander, il faut des personne de confiance (yamikage, kisarame, mhx, ichigo_07 etc...)

2 admins pour Ajouté plein de nouvelle texte, police et couleur sur la présentation ( Voici le forum reprit du topic $$ Le Ninja $$ de JV.com. Allez faire un tour dans le topic réglement avant tout pour comprendre un peu le jeu. Smile c'est trop court) (personne la plus abte selon moi : Kisarame pour son savoir faire du texte et Gaara pour les couleur)

1 admin pour Ajouter les sujet suivant comme princpaux( ceux qu'on voit au début de l'accuil)
1 église + image d'une église
1 maison d'artisant + image d'un artisant
1 maison de diplomate + image d'un rouleau
1 conseille des kage + image de quelque kages( ceulement si on ateint 50 personne)
1 destruction des topic de l'arène pour un rénovement. (personne la plus abte selon moi: uchiwa007)

1 admin pour Ajouté ce que l'on trouve a ces androit (moi car j'ai tout prévut)

1 admin pour Ajouté plein de smillé ( plus abte, peu importe)

3 admin pour Trouvé une trantaine de nouveau joueur ( plus abte, un connaisseur d'internet).

1 admin pour s'occuper des village pendant ce temps.
Une fois tout les changement éfectuer les pouvoir d'admin vous quitterons.
sa durera 2 semaine. Inscrivez vous vite on a du pain sur la planche. Ceux qui ne sont pas Kage peuvent mettre des lien dans ce topic qui pourront nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa007
Genin et SubKage
Genin et SubKage
uchiwa007

Nombre de missions effectuées : Deux
Ryos : 640
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X5

Le fofo parfait Empty
MessageSujet: Re: Le fofo parfait   Le fofo parfait Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:42

Je veux m'inscrire si cela ai possible au forum des topic et celui de l'arene car c moi qui lai mise dans le fofo si sai possible!!

Le fofo parfait 206555638520080110181601
http://uchiwa007.hi5.com
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Gaara

Nombre de missions effectuées : Trois
Ryos : 1250
Equipement : Sac normal (100 places) : Kunaï X1; Shurikens X5

Le fofo parfait Empty
MessageSujet: Re: Le fofo parfait   Le fofo parfait Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:35

Ok, ça me va pour les couleurs, la taille et tout ça. ^^ Donc si j'ai bien compris, je m'occupe de tout le texte de présentation des lieux, du forum avec Kisarame ?
Hoshigaki Kisarame
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hoshigaki Kisarame

Ryos : 490
Equipement : Kunaï X21; Shurikens X25;Oriyu:Loup

Le fofo parfait Empty
MessageSujet: Re: Le fofo parfait   Le fofo parfait Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:10

Je veux bien être un Admin,qui s'occupe des villages,ou de celui qui rajoute les trucs.Aussi Dark je te propose quelque chose.Oublie les histoire de mission pour être Kage.On élu un Kage dans chaque village,et il pourra s'occuper de ces ninjas.Je pense que sa serait moin compliqué voila^^et si possible lol j'aimerais être le kage de Kiri
Sythis
Genin de Suna
Genin de Suna
Sythis

Nombre de missions effectuées : Une ( une autre en cours )
Ryos : 490
Equipement : Kunaï X1; Shurikens X20

Le fofo parfait Empty
MessageSujet: Re: Le fofo parfait   Le fofo parfait Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:30

D'accord on a deja prévu sa un Kage par village mais pas manque de monde on a mis un Kage pour tout les villages pis pour etre Kage nous enfin oui nous avions decider que a peu pres des que un ninja est au rang de Juunin on pourrait l'etre. Un juunin qui voudrait etre Kage ferait un sondage pour savoir qui des deux restera ou partira ( Sa c'est moi qui propose )

Merci

Alors si possible je voudrait m'occuper du Forum en general c'est a dire regarder si ya pas des personnes qui bousille le forum en faites comme un modo superieur mais en Admin ,admin je le suis deja mais comme j'ai dit je vais essayer d'etre plus dans le forum . . .
Donc un gerant du forum , Je suis un peu polyvalent mais bon les images c'est pas trop trop mon truc comparer a Pein ^^ donc je prefere pas faire une image pourri et laisser faire plutot les pros dans la matiere voila .
Yamikage
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamikage

Nombre de missions effectuées : Dix
Ryos : 3689
Equipement : grand sac;kunai x4;shuriken x102;kunaïs explosifs x19;puissante épée glaciale

Le fofo parfait Empty
MessageSujet: Re: Le fofo parfait   Le fofo parfait Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:34

Je connais pas mal de site ou forum de naruto (va falloir que je minscrive dans chacun d'eux pour poster sa va prendre du temps donc patience) Le fofo parfait 888118
Contenu sponsorisé

Le fofo parfait Empty
MessageSujet: Re: Le fofo parfait   Le fofo parfait Icon_minitime

Le fofo parfait
Page 1 sur 1